Mg250watt x2


Invité

Messages recommandés

602633tabuse.jpg

 

T AS PAS 2 SECONDES ?????

 

alors je les mets les autres ecos que j'ai

??????????????????????????????????????????

 

Eh oui l'ami on a jamais trop de lumière à ca stade la.

 

Mais colle les tres pres des pieds, ca chauffe pas et c'est pas super costaud comme lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila distance des néons est reduite environ 5 a 7 cm de lapex et les eco a environ 4 a 5 cm donc ce qui me fait :

2x20w : 40w (blanche)ECO

1x21w : 21w (orange)ECO

4x18w : 72w (blanche)NEONS

133w en tout plutot pas mal je pense

il me reste encore 1 néons 75w (orange) mais faute que je le bricole car il deconne 1 peut voila pour les derns mise a jour

bonne soirée les weedeurs

a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mon nouvelle éspace flo composer d'une mg250w 1 ventillateur le tout en image (le mieu)

a6a1e.jpg

LA LAMPE

802dc.jpg

LE VENTLLATEUR

5edd23.jpg

VUE D ENSEMBLE

cc5f.jpg

07464.jpg

ET VOILA

 

 

LES BOUTURES

vue d'ensemble

elles ont une semaine environ je ne m'inquiette pas car elles ont toujours une bonne tete et les feuilles bien verte

3a08b2.jpg

NOUVELLE PLANTE (SNOOP) une bouture qui a pris au bout de 15 jours sans hormone de bouturage ni rien elle est deja belle C+6

8743e.jpg

et les engrais

40c7df.jpg

et voila c'est tout pour le momment ce qui est deja pas mal lol 150euros pouaah sa fait mal..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair que la ya pas photos lol

et tkt les 150e c'est qu'un investissment et se sera vite rentable du moin je l'éspère mdr en meme c'est pas trop grave c'est les sous d'une prime donc en meme temps je n'aurrais pas due les avoir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois-je laisser mon ventilo en route tout le temps meme la nuit??

 

Certain recommande un petit brassage (extra/intra) genre 15mn toute les heures, la nuit.

 

Moi, la nuit je dors, et tout est éteins dans ma box. Ça me permet d'augmenter l'hygro la nuit. Et mes plantes ne s'en plaignent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars dons bah je vais allé acheter un autre programateur pour mon ventillo et le laisser allumer toute la journé et la nuit 30min allumer et 15min etteint merci du conseils a ++ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

pluton sympa tout sa sa peut aller

mais dit pourquoi pas investir plutôt dans un turbo néon

ou une mg125w pour ta croissance

 

car vu le nombre de watt de petite ampoule que ta sa te reviendrai moins chez une 125w et en plus tu va voir le changement

 

moi je trouve sa bidon les lampe de chez carrouf

j'ai tester un placard croissance avec 80w eco et franchement ces de la merde et la je commence en turbo néon ces autre chose déjà avec juste un néon 55w sa pousse 3foi mieux

 

lampe horticole les ami rien de mieux

 

enfin j'espère que sa va pas terminer comme lu plupart des jdc carrouf

 

sinon bien mg 250w pour la floraison

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.