john547 1 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 lol le tronc comment il c'est mis a l'horizontal xD ben bonne continuation. un conseil palisse ton plant des que tu peut sa pourrais t'aider a avoir un meilleur rendement est un bon gain de place peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 oui c'est ce que je comptais faire j'attends une peu que sa grandisse mais sinon toi perso t'en pense quoi tu trouve qu'elle a une salle tronche?? pour ce qui est du tronc lol c'est pour le gain de lumen lol merci d'etre passer john Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 nan elle a pas une salle tronche ^^ sa fait bizzare de voir un plant repartire de cette facon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 c'est moi qui l'ai plier au tout début de la reprise de croissance et depuis elle resteé comme ca lol. au moin toutes les branches reçoivent la meme lumiere lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 mai perso je dit bien perso esque tu as penser a la place que ta plante va prendre avec une tel position ? parceque pour la fair revenir dans le pot sa va etre hard j'imagine pas la tige fair un virage a 180° lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 ba oui justement lol j'esper qu'elle va etre tres tres grosse lol je compte la mettre en flo toute seul sous mg200w flo je me suis décidé prochaine paye j'investit a++ john Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 bon petite m.a.j j'ai rajouter des néons 2 18w industriel blanc et 1 75w spectre orange doc sa devrais etre mieu avec sa pr me croissance sans compt que j'ai mes 4 eco en plus 2 bleu et 2 rouge voila tof dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 coté gauche coté droit et des ptites tofs de papish histoire de... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut, je serai toi je pense que je ferait partir en flo d'ici peu parceke le pied pour le périple qu'il a suivi est tout de meme bien touffu je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut kevin00592, c'est clair lol j'attends de faire des boutures pour la mettre en flo je pense d'ici 1 semaine et demi elle passe en flo mais il faut d'abors que j'aille chercher ma mg 200w sa sera entre le 25 et le 30 ( jour de la paye ) mdr ++ et merci d'etre passer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 re les boutures sa prend asser lontemp a prendre racine genre 2-3 semaines. a combien analyse tu le nombre de boutures parceque si tu en a vraiment beaucoup tu pourra tester le one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Wah le tronc...! C'est un arbre le bordel! :) L'est instructif ton JDC ^^ Je savais pas qu'on pouvait repartir en croissance comme ça ^^ Et je savais pas que t'étais sous éco, c'est pas ecrit dans ton titre !! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 alors pour les boutures pour l'instant j'ai fait qu'une elle est partit depuis le 10 elle a pris je pense . ce week end je vais allé chercher du clonex et une serre de bouturage comme sa sa ve etre bon. salut noobat, lol pire il commence a etre stock le tronc c'est vrai mais j'en ai deja vu des plus gros lol merci d'etre passer c'est rare les compliments lol je vais modif mon titre ++ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 et donc pour ma nouvelle install lumiere vous en penser quoi? elle provisoire j'ai encore quelques modif a faire mais sa sera pour ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 photo ce soir promis de ma news install Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 bon voila comme prévu ma nouvelle install 4 néons 18w blanc 1 eco 21w spectre rouge et il me reste encore 2 autre éco 20/21w 1 bleu et une rouge je les mets ou pas ? place aux tofs vu de devant de placo interieur le ventilo ( en route h24 ) papish petite vu des 2 plantes j'ai pas fait de tof de ma bouture car j'ai zaper lol mis elle va tres bien elle a bien grandit ce wee-end je rempote et jen refait 5 ou 6 autre comme ca des qu'elles prennent je met les autres en flo (papish et paposh) voila pour la M A J Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 PS POUR TOUS LES RAGEUX (COMME LA TIQUE DES BOIS) QUI ME CRITIQUE GARDER LA PECHE JE RéUSSIS TOUS CE QUE JE TOUCHE MDR LA PREUVE NAN KAN MEME PAS MAIS VOILAS...LOL SOIS PAS DEGOUTER TU PEUT PAS IMITER ET POUR TOUS CEUT QUI ME SOUTIENNES 1 GRAND MERCI LES POTOS SA FAIT PLAISIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 allo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 alors je les mets les autres ecos que j'ai ?????????????????????????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés