Mg250watt x2

Invité

Messages recommandés

lol le tronc comment il c'est mis a l'horizontal xD ben bonne continuation.

un conseil palisse ton plant des que tu peut sa pourrais t'aider a avoir un meilleur rendement est un bon gain de place

peace man :roll:

oui c'est ce que je comptais faire j'attends une peu que sa grandisse mais sinon toi perso t'en pense quoi tu trouve qu'elle a une salle tronche??

pour ce qui est du tronc lol c'est pour le gain de lumen lol

merci d'etre passer john

mai perso je dit bien perso esque tu as penser a la place que ta plante va prendre avec une tel position ? parceque pour la fair revenir dans le pot sa va etre hard j'imagine pas la tige fair un virage a 180° lol

bon petite m.a.j

j'ai rajouter des néons 2 18w industriel blanc et 1 75w spectre orange doc sa devrais etre mieu avec sa pr me croissance sans compt que j'ai mes 4 eco en plus 2 bleu et 2 rouge voila tof dans la soirée

salut kevin00592,

c'est clair lol

j'attends de faire des boutures pour la mettre en flo je pense d'ici 1 semaine et demi elle passe en flo mais il faut d'abors que j'aille chercher ma mg 200w sa sera entre le 25 et le 30 ( jour de la paye ) mdr

++ et merci d'etre passer .

Wah le tronc...! C'est un arbre le bordel! :) :) :)

L'est instructif ton JDC ^^ Je savais pas qu'on pouvait repartir en croissance comme ça ^^ Et je savais pas que t'étais sous éco, c'est pas ecrit dans ton titre !!

Bonne continuation :)

alors pour les boutures pour l'instant j'ai fait qu'une elle est partit depuis le 10 elle a pris je pense .

ce week end je vais allé chercher du clonex et une serre de bouturage comme sa sa ve etre bon.

salut noobat,

lol pire il commence a etre stock le tronc c'est vrai mais j'en ai deja vu des plus gros lol

merci d'etre passer c'est rare les compliments lol

je vais modif mon titre

++ les gars

bon voila comme prévu ma nouvelle install

4 néons 18w blanc

1 eco 21w spectre rouge

et il me reste encore 2 autre éco 20/21w 1 bleu et une rouge je les mets ou pas ?

place aux tofs

vu de devant de placo

684310.jpg

interieur

9f815.jpg

le ventilo ( en route h24 )

c512a.jpg

papish

3ae2c6.jpg

petite vu des 2 plantes

47d97.jpg j'ai pas fait de tof de ma bouture car j'ai zaper lol mis elle va tres bien elle a bien grandit ce wee-end je rempote et jen refait 5 ou 6 autre comme ca des qu'elles prennent je met les autres en flo (papish et paposh) voila pour la M A J

PS POUR TOUS LES RAGEUX (COMME LA TIQUE DES BOIS) QUI ME CRITIQUE GARDER LA PECHE JE RéUSSIS TOUS CE QUE JE TOUCHE MDR LA PREUVE NAN KAN MEME PAS MAIS VOILAS...LOL

SOIS PAS DEGOUTER TU PEUT PAS IMITER

ET POUR TOUS CEUT QUI ME SOUTIENNES 1 GRAND MERCI LES POTOS

SA FAIT PLAISIR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.