Mg250watt x2


Invité

Messages recommandés

Salut Larole, faut pas te formaliser ainsi, les JDC servent surtout de support pour le canabiculteur, c'est pas msn.

 

Après avoir lu ton JDC, je trouve que la communauté t'as déja bien conseillé, et tu à réussi à récolter malgré un mauvais départ, maintenant si j'était toi, j'arrêterai de m'accrocher aux branches ^^, et je recommencerai un nouveaux JDC tout beau tout propre avec de nouvelles graines ou boutures.

 

Avec ta nouvelle expérience de la chose , je ne doute pas que tu nous feras de bien jolie Buds la prochaine fois.

 

Amicalement Tizy :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce-que des néons industriel ferrais l'affaire pour la croissance? 4 blanc de 36w et 1 orange de 75w et j'ai aussi 2 eco 20w orange et 2 eco 20w bleu vous en pensez quoi???

ou je les mets tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour de ma plante qui a repris sa croissance...

elle ne cesse de poussée sa commence a etre une mini foret lol

PAPISH

75604.jpg

27b732.jpg9003d9.jpg145561.jpg

eda4b.jpg

voila je vais acheter une enviroligth de 125wflo la semaine prochaine et demain je recup 4 néons blanc de 36w pour la croissance et les boutures avec mes 4 eco 20 w que j'ai deja sa devrait etre bien je pense voila pour les news a++ les coco lol

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

petite lumiere ,petite croissance

 

et petit resultats

 

effectivement ca pousse tout seule mais a l'exterieure

en interieure il faut respecter les parametre de mére nature

( le bonne eclairage , le bonne aire constament renouvelé , le sol propre et enrichie en plein de bonne chos ect...)

la c'est a toi de reconstruire c'et univers voire l'ameliorer

cannabicalement

 

ps : sans vouloire te blesser je n'ai jamais vus d'aussis mauvais resultat . tu peut faire carrement mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hottiepassion

je pense que c'est normal que la nouvelle croissance soit lente etant donné que c'est une reprise j'ai deja récolté ses plantes. apres quand tu dit que tu n'as jamais vu d'aussi mauvais resultat moi aussi lol mais bon c'est un peu normal vu que j'ai fait toute ma croissance et le debut de ma flo sous incandescantes (abrutis mais je n'y connaissait rien ) et hallogene donc voila mais la sa pousse super bien voila les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere (papish)

973f42.jpg

bd4df4.jpg

02b8d.jpg

voila mtn (paposh)

c1e16f.jpg

f6a76.jpg

une bouture de papish qui a été faite le 10/01/09

2f7aec.jpg

vu d'ensemble du placo

00359.jpg

photo de mon reflecteur maison avec 4 eco 20w

2d6a9a.jpg

donc tout ce passe tres bien sa grandit tres vite c cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Helo larole,

 

Alors tu demandes critiques et compliments, allons y.

 

je commence par le compliment : t'es persévérant, c'est une bonne chose :-)

 

Les critiques : bon bin, faut tout revoir depuis le début. Elle a du te couter dans les 100 € le gramme ta beuh, 'as recolté 1 à 2 grammes d'un truc que tu n'as pas laissé murir, ca devait être chaud à fumer niveau gout et effet.

 

Sinon ce que tu appelles une "serre", moi j'appelle ça un cercueil ; à part étouffer la plante, diminuer le rayonnement lumineux et la priver de renouvèlement d'air, je vois pas à quoi elle sert.

 

Au lieu d'essayer de réinventer la culture, essaye déjà de suivre correctement les règles, car ça me fait toujours un peu de peine de voir tant d'énergie pour pas grand choses, qui finissent souvent par d'énormes déceptions et renonciations.

 

Lit, et comprend, les guides, et essaye d'appliquer ce que tu apprendras à ta culture.

 

Bonne continuation :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.