Mg250watt x2


Invité

Messages recommandés

oué c clair...

la j'ai compris la leçon lol

de toute façon je vais tout reprendre a zero, acheté bien tout ce qu'il faut mais sa sera que début février...

en attendant je vais laisser murir celle la pis j'ai encore une plante intacte elle n'est pas tres grande mais bon c'est mieu que rien!!

et je me demandais si c'était chaud d'acheté des graines ou autre (lampes etc) sur internet par CB ??

merci a tous sinon pour vos conseils

MEME SI CERTAIN SE METTES DES PUTAINS DE BAR SUR MOI

C'EST L'ECHEC QUI FAIT PROGRéSSé !!!!

donc je les remerci aussi de contribué a mon amélioration...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo désolé et condoléances

 

je me demandais si c'était chaud d'acheté des graines ou autre (lampes etc) sur internet par CB ??

heu bah les graines c'est légale dans acheter et le matos aussi.

par contre se site non donc bon lol

 

elle n'est pas tres grande mais bon c'est mieu que rien!!

héhé bah oui c'est surement mieux que se vieux shit de merde et pour ceux qui se foutent de toi tkt c'est des connards je brulerais leur plantation et eux avec si je pouvais.

 

alàlà les gens me font marré ...

 

allez COURAGE ET N ABANDONNE PAS !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ehmoe,

merci pour ton com donc ba je comanderais tout sa debut fevrier...

je vais continuer de cultivé le peut qu'il me reste lol

en moin maintenant je sais quoi faire et surtout a ne pas faire lol

j'ai hate que ce que j'ai mis a seché soit sec parce-que comme tu dis y'en a marre du vieu shit...

bien que j'ai deja fait seché 2 3 kamass pour le smok test qui ma bien plu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Slt,

 

héhé bah oui c'est surement mieux que se vieux shit de merde et pour ceux qui se foutent de toi tkt c'est des connards je brulerais leur plantation et eux avec si je pouvais.

 

alàlà les gens me font marré ...

 

 

...tu peux toujours essayer ouai !;-);-)

 

 

 

3e1ca.jpg

 

 

...et au vu de tes tofs on se demande c'est qui le CoNNaRd!

 

 

;-):bye: ...sinon...:-(

 

 

alllez bonne pousse!!et modére tes propos jeune Homme!;-)

 

 

:dejadehors::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma beuh est tres bonne ...

trop content les autres continues de fleurir trankil je poste des photos des que possible ( appareil cassé ) .

 

tant mieux c'est ce qui compte :up:

 

heu pas l'apareil photo cassé hin ^^

 

mais bon dieu fait nous un smoke test plus détaillé la monter bien high ou plus cool-stone ?? le gout c'est quoi :up: je raffole de ces détaille ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smok test :

effet plutot stone mais bien comme meme le truc c'est que direct apres avoir fumer plus 1 goute de salive dans la bouche comme si j'avait fumer 1 bon gros join de sum lol

sinon bonne nouvelle ma plante récolté repousse et repare en croissance hi hi hi trop content donc je l'ai remise en 18/6 elle pouss trankil.

j'ai acheté 1 minuteur donc je suis trankil reste plus qu'a investir dans 1 station méteo et c'est a oui au faite mes boutures ne prennent pas !!! tampis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BESOIN D AIDE POUR MON ENGRAIS SVP SVP SVP SVP

 

 

 

je vient d'acheter de l'angrai le moin cher lol

NATURENDIE PLANTES AROMATIQUES

 

organo-mineral avac souffre et oligo-elements. N/K(%volume):

3,5 % N / 8 % K2o / 4,5 % So3

3.5 % D'azote (n) total dont 3,5 d'N organique en provenance de vinasse de melasse de betteraves et de proteines hydrolysées.

8 % D4OXYDE DE POTASSIUM (K2o) soluble dans l'eau en provenance de vinasse de melasse et betteraves.

4,5 % d'antydride sulfurique So3 en provenance de matiere organique.

Oligo-éléments totaux: bore(bo)25 ppm, cuivre (cu) 4 ppm, fer (fe) 320ppm, molybdène (mo) 0,5 ppm, mangnanese (mn) 50 ppm, zinc (zn) 25ppm

 

COMPOSE D INGREDIENTS NATURELS,APPORTE AUX PLANTES TOUS LES ELEMENTS NUTRITIFS DONT ELLES ONT BESOIN : AZOTE(N), PHOSPHORE (poudre de roche-P2O5), POTASSIUM (K2O),MAGNESIUM(MgO) ET OLIGO-ELEMENTS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après la description donnée, ton engrais ne contient pas de phosphore (P), élément indispensable à la plante. Sauf que la fin du descriptif est contradictoire. Bizarre...

 

Petit rappel, pour faire simple :

- En phase de croissance végétative (développement des feuilles et de tiges non rigides), c-à-d jusqu'au début du passage en cycle de floraison la plante a surtout besoin d'azote (N).

- Pour se structurer (tronc, branches rigides,...) et développer son système racinaire, la plante a besoin de phosphore (P).

- Pour la période de floraison la plante a particulièrement besoin de potassium (K).

 

D'où : On utilise généralement un engrais particulièrement azoté en croissance (fort N) et un engrais riche en P et en K pour la floraison.

 

Sans oublier que pour pouvoir absorber ces éléments, la terre doit être légèrement acide. Un pH autour de 6 est idéal.

 

Sans forcément de lancer dans un contrôle acharné du pH de ton substrat, il convient quand même au minimum :

- de cultiver à la base sur un substrat dont le pH est connu et adapté,

- d'éviter d'arroser fréquemment et abondamment avec de l'eau de robinet si celle-ci est particulièrement basique (eau de robinet très calcaire en général). Si c'est le cas de ton eau, il ne sert pas à grand chose d'engraisser sans avoir acidifié l'eau. Voir notamment ici.

 

Pour le reste, il y aurait tant à dire...

Je dirais donc juste +1 Nnay pour la note optimiste :roll:

 

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUTES ET A TOUS...

dsl d'avoir été absent tous ce temps mais pas mal de choses a faire .

voila les news:

plante récolté et fumées lol tres bonne franchement bonne défonce quand je pense que j'ai debuter sous des incandescentes mdr le boulet lol

bref sinon :

reprise de croissance sur 2 plantes belle reprise meme...

changement de la taille du placo plus petit et plus adapter ac 4 eco de 21w deux sperctre rouges et deux bleues + 1 néon 75w j'achete 1 lampe eco enviroligth des que j'ai ma paye pour la flo voila voila et j'ai récup mon appareil photo donc photo ce soir promis ...

et pour l'engrai j'en est pas mis finalement car j'ai pris du terreaux fertillig3333 avec de l'engrai deja incorporé dedans donc on verra sa pour la flo voila news photo ce soir des ptite fifille qui repprennent leur cro vraiment tres bien jsuis tout cake lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit récapitulatif:

terre: terreaux contenant de l'engrais (enrichie en NPK) et oligo-element etc...

engrais:sans

lumiere: 2eco 21w sperctre bleu 2eco 20w spectre rouge et un néon de 75 w spectre rouge

1 gros ventillateur en fonctoin 24/24

température: le jour 26/27 la nuit 24/26

humidité aucune idée...

voila...

 

 

comme prévu voila les photos

donc voici 'papish' et oui elle a enfin un nom lol

: reprise de croissance depuis environ : 1 samaine

terre: terreaux fertilligene avec n.p.k imcoporé dedans

engrais: sans engrais pour le momment

bon place aux toff

PAPISH...

37061e.jpg

up

9fd721.jpg

up

ff1d2.jpg

up petite boite de c.d pour se faire une idée veritable de la taille

bcab68.jpg

maintenant la ptite qui a aussi repris sa croissance mais qui fait grave la gueul (paposh)

feuille qui jaunissent et sechent je ne sais quoi faire si vous avez une idée elle sera la bienvenue...

9ed58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.