Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ok merci lockiweed je vais allé voir sa demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Non Pas récolter tout de suite. Mais sur plusieurs JDC j'ai vu qu'il fallait couper les tiges avec les bud ou alors la déraciné, les suspendre a l'envers dans une salle sans éclairage, dans un noir complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut ice' date=' j'ai coupé simplement 2 branches au niveau du bas pour voir les éffets... d'apres toi je dois récolté?? elle me parraisses pas prettes.. [/quote'] salut! c'est un peu tot pour voir les effets! t'as beuher n'est pas prete;) bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 et sinon pour les boutures quelqu'un peut jetté 1 oeil et me dire ce qu'il en pense merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 sa fait quoi si je laisse mes boutures sous la lumière 24/24 car sans minuteur c'est 1 peu la merdouillllllllle lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut larole, On ne voit pas très bien la photo de ta bouture, c'est difficile de donner un avis. Mais tu lui as déjà coupé l'apex? Sinon, si t'as pas de minuteur pour le moment, oui laisse la lumière H24! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 salut Nnay, quand tu me dis "l'apex" c'est le sommet ? sinon sur une j'ai coupé le sommet et sur l'autre non. en ce qui concerne le smok test je l'ai fait hier soir et résultat plutot concluant... sa ma mis pulutot bien et surtout plus de salive d'un coup lol donc je suis plutot content... le truc c'est que maintenant que j'y ai gouté,trop impatient de récolté lol. j'ai bien envie de mettre les tetes du haut en sechage ??!! ca risque de "niquer le beneff " ou pas lol?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 bon j'ai couper les tetes du hauts sur 2 plants et mis a seché la tete en bas dans le noir sa me fait 2 branches qui sechent dans le noir et quelques tete dans 1 sac en papier voila pour ojourdui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Salut larole, Cool pour le smoke test! Ca fait plaisir à lire et j'en ai le smile pour toi. Quel bonheur d'être fracass' la première fois avec sa propre weed "maison"! C'est un nouveau monde et de nouvelles perspectives qui s'ouvrent! Sinon, mdr :-D pour les têtes du haut. Je ne sais trop des quelles tu parles, mais si tu parles des buds principales, c'est clair que t'as niqué le béneff mon pote... :-D Espèce d'impatient va! Il faudra que tu apprennes que la plus grande qualité d'un cannaweedeur c'est la patience!! Et pour le coup, je parle vraiment en connaissance de cause... La patience et moi, ca fait 2, voir 3 ou 4... :-D Trop dur de résister en cas de galère à une ptite tête! Par contre, dans ces cas là, j'essaye de ne pas taper les buds du haut... mais plutôt celles du bas... et si il faut, je remonte petit à petit... Mais promis, sur la prochaine culture, je n'y touche pas avant récolte et séchage finale! Sinon, l'apex, oui, c'est le sommet de ta plante! Je suis loin d'être un pro en bouture mais j'ai peu d'espoir pour celle en question (la décapitée...)... A voir! Voilà, un lien sinon pour se faire une bonne bouturette. A mon sens, la meilleure! Bouturette révolutionnaire! Allez bonne continuation! Feel free! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 bah oué c'est les buds principales.... et merde je fait quoi du coups je l'aisse murir le reste ? tain j'ai fait nimp!!!!!! jsuis vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 j'ai bien envie de mettre les tetes du haut en sechage ??!!ca risque de "niquer le beneff " ou pas lol?????????? ... bon j'ai couper les tetes du hauts sur 2 plants ... bah oué c'est les buds principales.... et merdeje fait quoi du coups je l'aisse murir le reste ? tain j'ai fait nimp!!!!!! jsuis vert .... ..a+ bon courage pour ta prochaine session!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ideal-J 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 salu J'aime beaucoup ton JDC. Big Respect. Franchement, j'ai adoré quand t'as mis du papier alu pour améliorer ton install. çà déchire lol Tu veux buzzer sur internet ? c'est çà ? lol allez j'rigole, ciao ++ ps : j'aimerais pas etre a la place de ta bouture, ta sorte de "cage" çà fait vraiment flipper . la foto est vraiment glauque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 c'est la merde quoi je met le reste a seché ou pas ?? heureusement qui me reste encore 1 plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 putain pour une premiere fois c'est pas tres encouragent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 salut larole, Je viens de me taper un fou rire en lisant ton jdc. desolé c' etais plus fort que moi. Je me demande même si tu ne le fait pas expres des moments. je te conseil fortement d'aller lire les faq,guide... pour ton minuteur yen partout surtout en ce moment avec les fêtes va voir au rayons guirlande, tu trouveras facilement.prend pas une guirlande hein!!mdr allez bon grow a toi et bonne chance pour la suite on est tous passé par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Hé Larole, qu'est ce que c'est que cette réaction là? Et la connerie, elle est faite! Alors prends la vie du bon côté man! T'as un peu de weed en train de sécher dans un coin, et encore un peu sur tes plants! Alors profites de ces moments d'inspiration pour bien préparer et organiser ta prochaine culture! Documente toi! Lis les guides! Fais des plans! Organise toi! Et surtout, tires à profit toutes les erreurs accumulées sur cette culture! A toi d'en faire un échec, ou une expérience enrichissante! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ...Je me demande même si tu ne le fait pas expres des moments. ... :-D +1, ouais je crois qu'y a un peu de ça parfois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 c'est clair ... mais bon sa fait tjr chier je me suis renseigné 1 grow shop pas loin de chez moi je vais allé y faire 1 tour sa me parrait nécéssaire lol DONC POUR LES BUDS QUI RESTE SUR MES PLANTS JE LES LAISSE MURIR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Bah, je dirais oui laisse les mûrir encore! Ca te laisse le temps de t'organiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut gars je peux pas hésitez j suis obligé de poster un petit mot!! ........................... et sinon pour le reste laisse encore tes plant un mois de flo histoire de pas tout perdre a moin que ca soit deja le cas et c est clair on l a tous fait mais encore une fois mon pote patience y a que ca qui paye au moin ont te les pas volée!! lol Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés