Mg250watt x2


Invité

Messages recommandés

voila ma news installation ya du mieu je pense...

4 ampoule eco 20w 1 néon spectre orange de 70w et tjr mon bon vieux gros ventlo lol

a0bc2c.jpg

0c2827.jpg

et le ventilo dans le fond, l'alu est mis a la nique mais c'est normal j'ai fabriqué 1 sorte de reflecteur lol

a469fb.jpg

bon alors mieu ou pas ?

1 petite foto de ma plante la plus petite mais qui lache rien lol trrop belle

3480.jpg

foto d'une des tetes sa ma l'air plutot pas mal non??

3355ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut larole,

 

C'est clair qu'y a du mieux!

 

Mais wouaa je m'étais pas rendu compte comme tes plants avaient tigés. Ca va être chaud à gérer!

 

Il faut que tu rapproches au maximum tes lampes des buds principales. Idéalement, faudrait qu'elles soient toutes dans un rayon de 10cm d'une ampoule.

Et t'es à flo+ combien déjà? Si tu n'es pas encore trop avancé, tu peux couper sans hésiter toutes les petites buds qui se trouvent un peu trop loin des lampes (30cm), qui vont te ramener quasiment rien mais par contre pomper un max d'énergie à ta plante!

 

Et ça te permettra de te faire un ptit smoke test prématuré :lol:

 

Allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon pour les lampes!

 

A flo+50, pour ma part, je n'hésiterais pas à couper les buds trop loin de la lumière! Mais je ne suis pas sur pour autant que ce soit la bonne solution!

 

Attends d'autres avis peut être?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Avec les lampes eco ça devrait mieux marcher, mais ce sera pour la prochaine session, car là c'est trop tard..enfin tu auras déjà de quoi fumer sur celle ci.

 

Regarde les autres JDC sous lampes éco, ça fonctionne pas mal :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Mais wouaa je m'étais pas rendu compte comme tes plants avaient tigés.

 

 

clair !! si il n'y avait pas eu les têtes j'aurais cru que c'était du bambou moi ^^

 

:lol:

pas bien de flooder pour dire ça.... je vais de suite m'auto avertir ^^ :lol:

 

plus sérieusement, même si je ne cache pas que ce JDC par certain coté me fait sourire, il y a une conclusion a en tirer : avec 3 fois rien et des conditions que l'on peut qualifier d'extrêmes, dans le sens loin des conditions optimales, bah il y a un résultat aussi minime soit il !! donc quand je dis qu'il faut arrêter de se "branloter" et que la weed c'est de la mauvaise herbe et que ça pousse limite tout seul.... ce JDC me servira de support quand on me demandera pourquoi je dis ça ^^

 

Ceci dit bravo pour ton acharnement malgrés les conditions... imagine ce que ça donnera quand tu prendras le temps de faire le tour des guides, faqs et cie et que tu investiras dans du bon materiel de base :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hellvice comme t'as dit la prochaine fois je vais faire beaucoup mieu mais je me dit que c'est plutot pas mal pour une toute premiere fois...lool je me pose 1 question depuis longtemps pisté ou pas d'acheté des graines sur le net ?

 

et sinon pour info j'ai dans l'idée de continuer dans l'éco mais a plus grande echelle genre 20 ampoules 20w 1 truc comme sa je vous montrerais tout ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clad pour-quoi tu me dit trop tard pour cette session sa veut dire que la avec le changement de lampes elle va pas mieu poussée??! ma beuz qui pousse la , elle va etre bonne à fumée ou koi?

 

de toute façon je vais la laisser longtemp comme sa je serai ptetre 1 petit peu stone lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand je dis qu'il faut arrêter de se "branloter" et que la weed c'est de la mauvaise herbe et que ça pousse limite tout seul.... ce JDC me servira de support quand on me demandera pourquoi je dis ça ^^

oulala, désolé Hellvice mais ce genre d'idées est tout ce que je combat depuis le début sur Cannaweed !

 

D'ailleurs, c'est vrai ça, pourquoi certains se font ch*** à faire des guides, puisqu'au final, ça pousse tout seul la ganja...

 

Dire ça à des débutants, c'est la porte ouverte à n'importe quoi...

 

Ce gars va récolter 5g de beuh médiocre après avoir consommé autant d'électricité si ce n'est plus qu'avec une installation sous HPS 400W et toi tu veux donner cet exemple à d'autres ! :-? :-?

 

C'est plutôt le mauvais exemple à donner à toutes les personnes qui croient que justement le cannabis est une mauvaise herbe et que ça pousse n'importe ou et n'importe comment...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bollox, je comprends parfaitement ton point de vue! Mais c'est de celui d'Hellvice dont je me sens le plus proche!

 

Oui, la culture du canna, c'est très technique... en tout cas un peu pour ce que j'en connais et surtout qd je vois tout ce qu'il me reste à apprendre^^

Mais ce n'est pas non plus très sorcier! Il suffit pour s'en convaincre de constater le nombre que nous sommes sur ce site, et le nombre de photos de récolte que l'on peut trouver!

 

Se convaincre d'entrée de jeu que ça va être hyper chaud, et vouloir viser l'excellence et le rendement dès le départ, c'est à mon avis peu motivant et pas très encourageant!

 

Par contre, claquer 2 graines dans un pot "pour voir" et se rendre compte qu'avec 3 fois rien, on arrive à qqchose... même si c'est pas bcp... c'est extrêmement motivant et encourageant pour la suite!

C'est ça qui donne envie de venir içi, de rentrer dans la technique, de se perfectionner... et de se rendre vite compte qu'à chaque amélioration, c'est qques grammes de gagner, voir la récolte multipliée...!

 

En fait, c'est un cercle vertueux!

 

J'encourage mes plus proches potes d'ailleurs à l'autoPROD en leur disant que ce n'est pas si difficile, ni trop onéreux... avec tous les autres avantages bien sûr!

 

Bon désolé, j'avais envie de réagir là dessus... même si on s'en fout :-D

 

Bon dimanche à tous!

 

Nnay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere récolté quand-meme un peut plus que 5g mdr j'en suis sur meme parce-que avec 3 plants quand-meme bref

de toute façon cette connerie ma beaucoup appris et la releve est en route lol 2 boutures de ma plus belle femmelle...

merci a tous ceux qui me soutienne et les autres qui tente de décourrager GARDER LA PECHE comme ont dit chez moi lol

photo des bouturres tres prochainement.

bon dimanche a toi osi Nnay merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila ma bouture ; j'ai fabriqué une sorte de "serre" toujours avec les moyens du bord lol ( comme d'habbbb ).

je l'ai mise dans 1 carton avec une eco 20w spectre bleu , en éspèrent que sa le fasse...

le terreau c'est du spéciale rempotage plante verte avec 1 engrai imcorporé dedans ( le meme que j'ai utilisé pour mes plants précedant ) .

demain j'irais acheté 1 minuteur mais j'aimerais bien savoir ou je peut en trouver 1 et à quel prix ??

si quelqu'un à une idée ...merci

bon voila les photos maintenant

e8b3f.jpg

vue d'intérieur

b39997.jpg

bon queleques photos de mes pieds qui c'est vrai sont tout minus... mais bon 'cest pas grave ma^prochaine culture sera top!!

n°1

91b5.jpg

n°2 ( loin d'etre arrivée a terme )

a9c66b.jpg

et la n°3 ( j'ai enlevé les tetes du bas pour le smok test )

17658a.jpg

vue d'ensemble

71e7a1.jpg

en vrai elles sont trop ceuss mes plantes quands je vois les autres JDC grrrrr sa donne trop envie...

 

 

bientot prette a votre avis ma maigre récolte..

10ed12.jpg

1c3962.jpged3e93.jpg

voila pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.