Mg250watt x2

Invité

Messages recommandés

Wouhaou ! ^^

Un JDC avec 2 hallogènes et 2 lampes à incandescence, ça c'est du gaspillage d'énergie ! ^^

Tu consommes un tas d'électricité pour rien mon pote, vas plutôt lire les guides et FAQs pour en apprendre plus sur le matériel nécessaire à une bonne culture...

oui je sais mais j'ai 1 budjet tres limité

et pourtant sa pousse plutot pas mal ...

je peut éspèré 1 recolte fumable ou alors ma beuz n'aurra aucuns effets??

et j'ai 1 néon aussi si je le mets sa sera plus éfficace que les hallogènnes

elle sera light. puissance lumineuse trop faible. avec tes ampoules actuelles tu consommes autant q'avec une lampe 400w hps et tu n'auras pas de beaux résultats. tu peux trouver des 400w pour 60e maintenant. investis et tu verra tout de suite la différence. en sachant qu'en une récolte ton achat est largement amortie.

bonne culture

et si je remplace mes ampoule incandecentes par des ampoules eco de 21w c'est mieu ou pas et si je les changes maitenant sa va pas les perturbées??

pour toi elle a ont une sale tronche mes plantes??

j'ai aussi 1 petit néon mais je ne saurrais dire combien de w il fait

elle sont un peu chétives ouais. et les tetes sont petites et assez vide. désolé, mais on est tous passé par là c'est le début. renseigne toi sur le forum sur les lampes et tu verra qu'avec du matos adapté tu fera de la belle weed pour peu d'investissement de départ

Bonjour,

changes ta lumière au plus tôt, dans l'état des chose tu consommes beaucoup pour une efficacité minimum...

Donc quand tu dis que tu n'as pas beaucoup de moyens, tu fais tout à l'envers !

Comme il t'a été dis, tu consommes autant qu'avec une HPS 400W et tu récolteras 10x moins !!!

Vas consulter les guides et FAQs, utiliser le module de recherche comme je te l'ai déjà conseillé pour que tu détermines quelle lampe pourrait être la meilleure pour toi en fonction de tes besoins, moyens, envies...)

merc i bien et toi tes lampes eco c'est des lampes achetées en grande surfaces ?? style 21w?

et donc je vire mes spot de 150w et mes 2 ampoule incandecentes aussi pour les remplacer par des ampoule eco ??

voila j'ai pas mal potasser sue les forums et tous me disent de changer mon install donc suite a ce que j'ai lue... j'ai viré les spots et les ampoules incandecentes.

a la place j'ai mis 3 ampoules eco de 21w et j'irais en acheté 3 autres demain pour 3 plantes j'esper qua sa va le faire et g 1 néon aussi il fait 75w 30cm voila je posterais de nouvelle photos tres bientot ciao..

On dira que ton installation est pas super mais déjà mieux qu'avant j'espère que tu aura quelque chose de fumable en tout cas j suis quand même impressionné par les buds qui malgré un minimum de matériel se développé plutôt bien (pour des éco évidement ^^)

:-P

Re larole,

Je réponds à ton MP direct sur ton JDC.

Pas de problème pour les 3x21W et le néon 75W! Au contraire, ce ne pourra être que mieux. Mais encore une fois, attention à la pénétration lumineuse!

Sinon, voici trois liens à éplucher, lire et relire.

Ils te renseigneront sur tous les aspects de base à connaître pour démarrer ta culture dans de bonnes conditions... et avec des moyens limités :-P

Allez accroche toi! Reprends tout ça en main et fais nous un JDC d'anthologie! :-P

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.