Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, :-D Un grand merci à toi pour ce trip en images!!! Ca fait rêver!!! En plus, grâce à toi, j'ai été convaincu de tester la Sharksbreath, c'est une 1ère donc on verra... Encore merci pour ce bon moment :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Ptin, je veux bouger ! Dès que j'ai les sous je me tape un tour du monde et je goute toutes les landraces possibles ! Si vous etes encore la dans 5 ans je met un petit report Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Hey salut, génial ce topic qui parle enfin des antilles et de notre herbe ^^. Et c'est sympa de lire ton vécu dans les iles. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokAxodaProor 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 cool forum a quantities of information Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawestcoast 0 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 très beau reportage réalisé sur mon île natale, chapeau... à l'occasion je te rajouterais des photos quand j'irais à mes prochaines vacances. bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 J'en peux plus, ça fait des mois que j'ai pas eu la chance de fumer une herbe de qualité, je me fais du mal tout seul en regardant ce genre de post. Très bon topic sinon, on a envie d'en apprendre plus, et plus de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElChapô 4 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Un petit up de ce post qui me semble très informations , je recherche toute personnes ayant plus d'informations sur les landraces Antillaises . Merci de me contacter en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Hello Merci de me contacter en MP. Tu es sur un forum dont le but est de partager l'information, donc non pas de mp le topic est là pour ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés