PATBTZ 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut tout le monde !! je recherche un substitut de milaar a bas prix si quelqun avais un petit plan ou alors ou trouvé du milaar ?? j explique mon placard 2x2m sur 2.60h 9plantes vont y resté je suis passé en flo depuis 13 jours les plantes ont doublé et manque de lumiere sur les parties basses ou si jamais d autres conseil seraient les bienvenu merci d avannce !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Bonjour, prends de la couverture de survie pour le mylar. Sinon merci de rechercher avant de poster, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sans avoir à poster Vas voir dans les FAQs, les guide et autres topics prioritaires des sections Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 si tu es a flo+13 et que tes plants ont doublés ca peu etre dut au strech. quelles variétés cultivées? quoi comme lampes? et une ou deux photos^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Couverture de survie à 2euros decath, supermarché rayon voiture, feux vert etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés