Produit de rincage avec azote?bizzar


Messages recommandés

slt a tous je me pose des questions sur un produit de la gamme bio nova.

il s appelle vitrasol pour se qui le connaît ces un fertilisant bio-organique qui s utilise en dernière semaine de rinçage.

sur la bouteille il dise: utiliser durant la dernière

semaine

avant la recolte

composition:

 

3% N

2% p

9% K

 

donc pourquoi rincer alors qu il y a de l azote; phosphore

et potassium dans se produit alors a quoi sert le rinçage qui doit éliminer les sels? le mieux se serai de le mettre la 1er semaine de rinsage et la 2EME semaine a l eau pure merci pour vos réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne crois pas que ce soit un produit pour le rinçage.

A mon avis, au vu de la composition, ton engrais joue sur les rapports NPK en fin de flo.

Son taux élévé en Potassium devrait tendre vers une plus grande production de résine en augmentant le nombre de trichomes :rip:.

Je te suggère ce lien Variation du rapport NPK aux différents stades de la floraison

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiré d'un gros shop

 

"Vitrasol est un stimulant organique liquide pour la terre à base de potassium (9 %). Son origine organique facilite l’absorption du Vitrasol par les plantes. En outre, il est extrêmement recommandé pour transformer des éléments en matières utiles. Particulièrement en cas de production intense et de développement rapide (en culture sous lumière artificielle) ou si le développement se ralentit à cause d’une carence en éléments nutritifs, l’utilisation du Vitrasol a prouvé son efficacité. Ce produit peut être absorbé par les racines ou les feuilles. Tout risque de brûlures est pratiquement impossible.

 

Vitrasol se mélange facilement à l’eau et peut être administré par une système d’irrigation, mais un rinçage est alors recommandé. "

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.