aud 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 salut a tous, j'utilise du terreau biobizz light mix et voici les engrais que je compte utiliser de la marque biocanna. -bio vega pour la croissance -bio flores pour la floraison -bio boost pour la floraison egalement. voila je c que le terreau biobizz light mix est tres light pour mes plant mais le vendeur qui me la vendu ma dit que comme j'avais deja des engrais c t le mieux pour moi. faut il que je rajoute un engrais different ou autre chose en complement? merci pour vos reponse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 bonsoir! je pense que tu t'es légerement trompé d'endroit pour poster;) La t'es dans les JDC et ton message n'a pas l'ai d'en etre un. a part ca,tu commences ton engraissage pas avant les 15 premiers jours puis tu suis le programme biobizz;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 ok escuse moi je debute, ou faut il que je post mon message? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut! Excuse moi mais tu ne debutes pas dans les topics a deux roros... Etant un amateur, je ne peux (veux?) pas repondre a ta question ( ni sur ton autre post identique... ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés