Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 j'ai lu que si on smokait du houblon c'était légerement euphorisant.mia sj'ai lu aussi que le houblon etait utilisé comme sédatif.c pas dangereux si je le fume?besoin d'avis d'experts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 vu que tt le monde s'en fout Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 non y a des gens ki s'en foute pas !! tu en cultive du houblon ? je pense que C sédatif que si tu te le fai en infusion ou se genre de truc moi je cherche des graines de cette plante et si sa marche j'esserai pour voir ! lache pas l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 tu peu greffer du houblon sur un pied de canna car en faite c'est la même famille sinon pour les effets ça doit rester minime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 merci pour la réponse .je vais des greffes canna houblon et les faire pousser partout ds ma maison mes parents vont rien griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 l'effet dois pas etre minime car c d'la résine de cannabis.je px donc faite du teuch avec du canna houblon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 moi ma mere croit que c'est du houblon ce que je fais pousser sous ma hps :-D enfin je pense qu'elle sait ce que c'est en vrai mais elle ma jamais rien dis. je vais bientot commencer ma culture out des que j'aurrais ma serre. Mon "houblon" est deja en train de pousser ds le placos la. Je vais essayer de me trouver du houblon mais du vrai ce coup si pour faire des greffe cannahoublon aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés