kalimero 2 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Bonsoir à tous ! Ayant récemment récupéré un propagator 20 , je me pose les questions suivantes: Utilisateur d'un Grotank, je procédais normalement de la facon suivante: Bouturage a l'ancienne en cube de ldr 4*4 Transplantage dans cube de ldr 7*7 Transplantage dans le Grotank. Maintenant, j'ai plusieurs types de solutions possibles avec mon propagator: J'ai penser à: 1 : Bouturer en cube de ldr 4*4 dans le porpa, transplanté en cubes de 7*7, puis dans le GT 2 : Bouturer avec des billes d'argiles dans le propa, transplanter directement les pots paniers dans le GT (je ne sais pas vraiment comment cultiver en GT avec des pots paniers, mais j'ai vu que ca se faisait , indoorgarden vendent un GT 205 avec des pots paniers intégrés 3 : Bouturer sans rien (avec uniquement les rondelles de mousse), a la maniere d'un vrai bouturage aeroponique, puis tranplanter je sais pas comment dans le GT 4 : Bouturer avec des billes, dans le propa, puis tranplanter le pot dans des cubes de ldr 7*7, puis dans le GT En gros, que pensez vous de la combinaison d'un propa en bouturage, suivit d'un GT en crois/flo ? Comment etre le plus efficace et le plus rapide avec le bouturage (faut avouer que bouturer eb petit cube, puis transplanter en gros cube, pour finir dans le GT, ca prend au moins 20 jours). Quelle pourrait - etre la meilleure application d'une substrat donné ? Comment utiliser un GT avec des pots paniers (remplacer les gros cube de LDR 7*7 en gros). Merci pour votre aide. Bonne ap! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés