Lancement de ma box

Invité chevaline42

Messages recommandés

Invité chevaline42

bonjour a tous!!

et bien je débute depuis peu suite a l achat de matériel que j ai tenté d installer au meilleur:

une box 1,20m par 1,20M

un extracteur blue tube 330,370M3

un intracteur 305M3

un cooltube avec adjustwing 600W

un controleur a dépression pour extracteur

voila pour le moment

j ai deja un souci,mon extracteur se declenche mais ne tourne pas des fois...

Invité WeedliFe64

salut à toi,

soit le bienvenue...

j'ai deja un souci' date='mon extracteur se declenche mais ne tourne pas des fois...[/quote']

...qqs conseils :lol: :lol: :lol::lol::lol: et tout ira bien!

ps / mets nous qqs tofs c'est toujours plus parlant si tu as des questions et cela rend ton Jdc plus attrayant!:lol:

bon courage!

a+ :rip::lol:

Tu as acheteru un controleur à depression??? Pourquoi faire? si il est integré a ton extracteur c'est ça qui doit couper le circuit, mais comme dit precedement tu as beaucoup de chose à lire avant de commencer,

Un bon lien ICI

cordialement, JB.

Salut,

avec une 600 w j'aurais plutôt tendance à mettre une extra sur ton cooltube, l'autre à un autre endroit mais en extraction est une intra passive.

Mais ce n'était pas ta question .... :)

Bonne continuation.

Sey

Ah oui avait pas bien lu, mais en effet met ton extracteur d'air sur le cool tube et la gaine a sortir du blacard donc.

Et selon la temperature qu'il reigne soit tu met ton extracteur en plus et tu laisse une intracton passive soit tu la met en active si temperature pas trop elevée.

Invité chevaline42

et bien j ai mis l extraction 370M3 sur le cooltube 600W en direction de l extérieur,et j ai une intra de 300M3 letous branché sur le régulateur a dépression,pour une box d 1,20M x1,20M .quand pensez vous?

on a pas la hauteur et met des tof et donne plus de detaille apres je nesais pa aquoi sert le truc sur lequelle est brancher tes extrac mais si c'et pour controler la temp peut etre qu'il sarrete car la box est a bonne temperature???

Salut,

excuse moi d'insister mais tu devrais faire un essai avec 2 extra ce serait largement plus facile à gérer. Tu en fais tourner une en permanence, celle reliée au cooltube et l'autre avec ton contôleur.

Car il me semblait que pour une 600w fallait environ 600m3/h en extra.

J'insiste surtout pour qu'il y est encore d'autres avis.

Les boutures l'idéal tourne autour de 22 ° je crois, par contre hygrometrie >80% et bout des feuilles coupés si je ne m'abuse.

Tu pourras véréfier tout ça ICI.

A+

Sey

naaa pour les bouture une temperature de 26/27 est mieux par contre exact pour les feuilles et l'hydro sinon pour la force d'extraction tu as raison mais sa depend de plin de chose si son placo et deja dans une piece ou il fait 15° et qu'avec la lumiere il fait 22° tu n'aspas besoins de mettre un extra de fou et naaa chevaline sa craint pas pour tes bb

mais un petit ventilos ne leur ferai pas de mall pour kil se muscle le tronc et eviter d'avoir despieds qui s'affaiche avec lepoid des tete

mais le ventilos te pas obliger de le faire tourner 24/24

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.