Cycle d'éclairage


Messages recommandés

Bonjours a tous j ai effectuer une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question qui est: Peut on laisser la lampe(hps 250w) allumer en permanence ou est que la plante va mourir les plantes ont environ 10 jours.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Les plantes que nous cultivons n'ont pas besoin de periode de nuit obligatoire (contrairement à d'autres).

 

Un petit conseil sympa. Quand tu cherches ne te limite pas à la fonction recherche. Regarde les topic prioritaires des forum ca peux aider

 

Forum technique de culture et optimisation:

 

18 ou 24H de lumiere?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao,

j'ai lu une étude qui disait qu'il valait mieux en générale faire observer à la plante une période de nuit pouvant aller de 6/8H sur 24H pd la croissance je précise.

J'ai essayé les deux avec et sans période de nuit et je n'ai pas trouvé de différences notoires pendant la phase de croissance.

Voili, voilou.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
J'ai essayé les deux avec et sans période de nuit et je n'ai pas trouvé de différences notoires pendant la phase de croissance.

 

Normale la difference se fait principalement au niveau racinaire je t'invites à lirele sujet en lien plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.