Premiere culture indoor


Messages recommandés

Bonjour je vais essayer d'ecrire bien et expliquer mon probleme :)

Je me presente vite fait: Quent1661 20ans debutant dans la culture du cannabis.

je vous expliquer mon probleme,j'ai 5 graines dont la provenance est inconnue.J'en ai fait germer une qui a bien germée et que j'ai mis en pot.

J'ai recuperé un vieux plaquard mais dans les tutos de culture interieur beaucoup utilise des ampoules speciales qui valent assez cher. j'ai un petit budget et je me demandais si des ampoules eco puissante ? ou des neons pas tres cher ferait l'affaire ?

Deuxieme petite question,Je suis un peu perdu quand on parle de floraison,post-floraison etc etc dc pourriez vous m'aider la dessus ? et comment passer en floraison Lumiere durée etc.

Je vous remercie d'avance pour les reponses :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tout d'abord bienvenue:supair:

 

Laisse tomber les néon c'est de la ###### .

 

Oui des écos font l'affaire(2 écos par plants) en croissance seulement mais en flo il faudra investir plus pour une récolte convenable.De plus ce n'est qu'un investissement.

 

Je ne serais trop te conseiller d'allé lire les tutos et guides/faq avant d'entreprendre quoique ce soit.

 

Bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les lampes ecos je pense prendre ca.

Par contre j'essaye de lire les tutos mais des fois j'avoue je suis un peu depassé !!

Je me suis renseigné sur les autres tutos sur les plaquard donc je pense etre bon la dessus!

Si j'ai bien compris il faut une bonne lampe en floraison pour avoir un bon rendement ?!

A quel moment passer en floraison ?La durée de la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

desolé mais il faut vraiment que tu regarde les tutos!!!!

 

A quel moment passer en floraison ?

quand tu veux

 

La durée de la floraison ?

 

ca depend de la variété, indica ou sativa etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardes depuis deja deux semaines,et il y a tellement d'avis de cela !

Je crois que jvais faire ma propre opinion pour un premier essai tt le monde a le droit a l'erreur !!

 

Jvais essayer de faire mon mieux si ca pousse tant mieux si ca rate tant pis je ressayerais !!

Merci des reponses quand meme :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que jvais faire ma propre opinion pour un premier essai tt le monde a le droit a l'erreur !!

 

Jvais essayer de faire mon mieux si ca pousse tant mieux si ca rate tant pis je ressayerais !!

 

 

tu as tout compris!

 

je suis a peine plus vieux que toi et je vais te dire, j'ai TOUT appris ici( et il y a 4ans, le site n'etait pas aussi complet) et en pratiquant!

 

il n'y a que ca de vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

plus de precision:

 

tu passe en flo quand tu veux ( en general 4-5 semaines de croissance) apres ca depend de ce que tu veux, si tu fais du one-bud ou pas

 

et le temps de flo, ca depend des variétés, indica ce serait plutot 7-8 semaines, sativa plutot 10-14 semaines, mais il vaut mieux se fier a l'apparence des trichomes

 

edit: je peux difficilement t'aider mieux sans plus de details

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh One bud hum quand je saurais ce que c'est je deciderais !

Sinan je derive mais ce site est assez complet et il y a des tutos vraiment interessant a la limite d'installation pro !

Des que mes plantes commenceront a pousser je posterais qqes photos enfin si elle pousse bien sur :rip:

Merci d'avoir repondue a mes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.