kadeo 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut! Avez vous déjà vu un pied en flo dont la plupart des trichromes sont bien laiteux (mais pas encore ambré) à 7 semaines de flo pour une weed qui devrait être prête d'ici une dizaines de jours? Voilà, je fais en indoor en coco, et il s'agit d'un pied de Cheese qui doit, à la vue de mon microscope 60x, être casi prêt, le truc c'est que cycle n'est pas terminé. Pourtant c'est bien un cycle de 12h de nuit et même dose d'arrosage que les autres pieds qui suivent leur cours tranquille. Bizarre, j'hésite grave à cutter, ça vous dit quelque chose? Merci à tous pour tous ces conseils donnés sur ce site! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut. Si tu as des doutes, tu peux poster ici : Quand récolter ? Mais pour répondre à ta question, oui, ça m'est arrivé. D'ailleurs, le temps de floraison donné par les breeders est une estimation. Après, selon l'effet désiré, le départ en floraison( boutures ou non ), etc ... La durée peut varier. Edit : J'ajouterais qu'avec les hybrique indica/Sativa, tu as pu avoir un phéno plus indica et donc une durée de floraison plus courte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés