blueberrylover 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 re la communauté ne peut pas se permettre d'attribuer le statut d'intouchable à quiconque. tout a fait. Il n'est pas acceptable que les décisions des modos soient influencé par l'avis des weedeurs, de toute façon cela ne sera pas le cas. Si le ban de loco est justifié, celui-ci doit être irrévocable. Si celui-ci est injustifié, que vick et les autres agissent en conséquence. Pour ma part, loco est une source d'inspiration mais je ne juge pas la décision des modos, et si loco devait être banni pour de bon, je ne trouverai rien a redire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gduilnp 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 re je vais etre hors contexte mais tant que ça... en tout cas c'est pas contre loco puisque je souhaite sa réhabilitation donc ce n'est pas de lui qu'il s'agit (juste pour etre clair) il se passe de droles d histoires sur ce fofo, certains jouent plusieurs rôles avec plusieurs comptes, je ne dit pas ça à la légère, mais je ne viserai personne (pour que mon post ne soit pas delete de suite) a t on à faire à de virtuel-sociopathes ou a la police ? je ne sais pas. peut etre les 2. je ne fait qu exprimer mon avis, j'espere ne pas être banni pour ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Je me connecte à peine, et jusqu'à la lecture de ce post j'étais pour reconsidérer ce bannissement en suivant l'avis de la majorité des modos. Mais quand je lis ça : voici le message que j'ai reçu de locoporro: Hello Rejoins la lutte Amigo !!! Mets un avatar et l'union des cannaweedeurs pour le retour de locoporo dans ta signature... J'ai été banni par Hellvice qui n'en peut plus de son petit pouvoir de modérateur et qui a fait le pire abus de pouvoir injustifié Je ne veux pas me réinscrire ' date=' je veux mon compte qu'on m'a honteusement banni !!! On me reproche des insultes , du Noob bashing et des embrouilles avec "plein" de cannaweedeurs , regardez mon historique !!! Vous voyez du Noob bashing ? Des insultes ? Rien que dalle , Nada , Bref c'est une honte pour cannaweed... Resistons !!!! Cordialement LocoPoro[/size'] et bien franchement je n'en suis plus aussi près. Si Loco a été banni c'est notamment pour sa tendance à souffler sur les braises dans des topics plutôt sensibles, et à l'évidence il n'en a tiré aucun enseignement. J'en veux pour preuve l'envoie d'un tel MP vengeur en masse sans discernement, en ennuyant au passage des utilisateurs absolument pas concernés par cette histoire, dans le seul but de propager l'incendie. Ce n'est selon moi pas du tout un comportement positif. Et c'est une chose que je n'apprécie pas ni que je cautionne. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Je voulais juste ajouter qu'on ne vous a pas attendu pour parler de tout ça. Comme il a été dis, quoi qu'il arrive la décision qui sera prise reste de notre bon vouloir, avec tous les éléments que l'on a, et on en a plus que vous... et cette décision sera prise pour le bien du site +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Bah là ça me scie ^^ je l'ai pas eu le pm d'amour moi ^^ je dois pas être digne de confiance.... Franchement le ban c'est un peu dur mais en lisant le pm racoleur.... je vais pas m'étaler mais si c'est ta vision des choses et ton état d'esprit actuel' date=' ton rang te va très bien...[/quote'] c'est tellement vrai, malheureusement...... hum repartir avec un nouveaux compte lui aurait permis de repartir du bon pied, de la base,mais sainement....bref A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 je crois que je n'ai plus d'ami?! cependant la transparence devait être faite. sur ce, je vais bosser, alors à tout a l'heure!!! tcho!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 On manisfeste pour les personnes médiatique et le pequin moyen inconnu tout le monde s'en fout ca derange personne qu'il degage. Permets moi de te dire que tu te trompe complètement (pour ce qui me concerne en tous cas). Si un autre cannaweedeur (même newbb) avec lequel j'ai eu l'occasion de pas mal discuter et que j'estime être "quelqu'un de bien" venait à être victime d'un ban, je chercherais de la même manière à savoir ce qui a engendré cette situation et s'il est plus opportun pour la communauté de le "pardonner" ou de se passer de lui. Je ne cherche pas le bien de telle ou telle personne mais seulement celui de la communauté. Et j'estime (pour ma part) que ce serait une erreur de se passer de loco... Mais encore une fois il ne s'agit absolument pas d'en faire un "intouchable". Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 La sur le coup Vyking à raison. Se sujet à en fait était lancé indirectement par locoporo. Moi qui pensais que c'était spontanée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut Vyk, J'en veux pour preuve l'envoie d'un tel MP vengeur en masse sans discernement' date=' en ennuyant au passage des utilisateurs absolument pas concernés par cette histoire, dans le seul but de propager l'incendie. Ce n'est selon moi pas du tout un comportement positif. Et c'est une chose que je n'apprécie pas ni que je cautionne.[/quote'] Je suis plutot de ton avis, mais je pense que ce MP a du etre envoyé juste apres son banissement et il devait avoir les boules. Enfin j'imagine... Tout ce que j'espere pour CW, c'est que les autres 'anciens' ne seront pas 'solidaires' si jpuis dire et lacheront CW pour finir sur un autre site... Cannamitiés Sweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Pour ma part' date=' loco est une source d'inspiration mais je ne juge pas la décision des modos, et si loco devait être banni pour de bon, je ne trouverai rien a redire. [/quote'] Je voulais juste ajouter qu'on ne vous a pas attendu pour parler de tout ça. Comme il a été dis' date=' quoi qu'il arrive la décision qui sera prise reste de notre bon vouloir, avec tous les éléments que l'on a, et on en a plus que vous... et cette décision sera prise pour le bien du site +++[/quote'] Et j'en suis fort aise. . D'ailleurs je n'ai jamais douté de la capacité de discernement de l'ensemble des modos (surtout lorsqu'ils se réunissent pour prendre une décision). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 quoi qu'il arrive la décision qui sera prise reste de notre bon vouloir' date=' avec tous les éléments que l'on a, et on en a plus que vous...[/quote'] C'est sur mais les mots sont pas tres bien choisis et je te trouve pas tres objectif et impartial mon ptit Bollox dans cette phrase... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Et pourquoi ne pas faire un réferendum pour savoir si oui ou non il doit être réhabilité, avec évidemment toutes les infos de ce ban ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Moi qui pensais que c'était spontanée Et ça l'était. J'ai lancé ce topic après avoir constaté son rang sur son JdC et AVANT (quelques minutes) d'avoir reçu ce MP (donc sans savoir qui l'avait banni) Ceci dit je comprends la consternation de Vyk. Mais comme dit sweet, il a sûrement fait ça sous le coup de la déception donc soyez indulgents sur ce MP. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut, Et pourquoi ne pas faire un réferendum pour savoir si oui ou non il doit être réhabilité, avec évidemment toutes les infos de ce ban ? Holala, non mais faut arrêter là..... des fois j'aime bien prendre du recul pour voir les choses et éviter de les dramatiser, je pense que ça ferait du bien à beaucoup sur ce coup là ! Voilà mon avis de newbb... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Et pourquoi ne pas faire un réferendum pour savoir si oui ou non il doit être réhabilité Non mais ca va pas franchement' date=' y en a qui ont les boulon qui se devisse. J'ai profondement horreur de ca! Je le repete, nous ne sommes pas JUGES! On à absolument rien à redire. T'as deja vu sur un terrain de foot l'arbitre lancer un referendum dans le stade? Non ils font leur boulot sans se soucier des gémissement des tribunes. La c'est pareil, il y a des arbitres competents laissez les faire leur boulot![/i'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Ah ce topic ne finiras jamais.. Allez Y a du boulot pour les newbs..:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Euh... c'est spontané et autant je déplore l'attitude directe de Loco mais plus encore celle de celui qui l'a banni. Donc puisqu'on en est là c'est surtout l'arbitre qui me gène, il est loin d'être neutre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Vous croyez qu'ils vont parler du ban de Loco au JT de TF1 ce soir ??? :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gduilnp 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Vous croyez qu'ils vont parler du ban de Loco au JT de TF1 ce soir ??? C'est certain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Et pourquoi ne pas faire un réferendum pour savoir si oui ou non il doit être réhabilité Non mais ca va pas franchement' date=' y en a qui ont les boulon qui se devisse. J'ai profondement horreur de ca! Je le repete, nous ne sommes pas JUGES! On à absolument rien à redire. T'as deja vu sur un terrain de foot l'arbitre lancer un referendum dans le stade? Non ils font leur boulot sans se soucier des gémissement des tribunes. La c'est pareil, il y a des arbitres competents laissez les faire leur boulot![/i'] Je suis d'accord. La décision finale doit appartenir au juge. Nous ne sommes que des témoins qui lui donnent les éléments pour faciliter SA décision. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés