Urgent aider moi svp probleme croissance? ou floraison??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila j'explique mon probleme,

je cultive en placard de 60*60*160, sous HPS 250, mon placar est situé dehors sous abri.

 

Mes plantes sont en croissance a 18 jours exactement et ma lampe est on de 21 à 15h.

 

ces dernier jous il a beaucoup plu chez moi et je me suis aperçu aujourd'hui à 14h que ma lampe n'était pas alumé depuis donc 15H la veille.

 

Quand je suis ariver elle gésillais mais pas au ballast, je me suis aperçu ensuite que c'était le fil de terre qui la fesai grésillé donc je les ai débranchés, et a 15h ma lampe était réallumée.

 

Donc ma question est est ce que je peut faire reprendre un cycle de croissance a mes plantes ou non? vu qu'elle viennent d'avoir 24 h de noir...

 

Je pense que le probleme venait qu'il est trop plus donc cela fesai court jus avec la terre...

MErci de votre aide

a tout de suite

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Donc ma question est est ce que je peut faire reprendre un cycle de croissance a mes plantes ou non? vu qu'elle viennent d'avoir 24 h de noir..

 

On peut meme faire reprendre un cicle de croissance a des plantes en flo,

 

Je te dis pas que c'est benefique, tu auras sans doute un leger strees mais oui tu peux c'est loin d'etre la mort^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.