mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 bonjour a toute la communauté comme il était marquer dans le titre du forum que l'on pouvait venir ici pour parler de ses croisement maison donc je le fais ici et peut etre que dans dix ans quand je regarderais ses page je me torderai de rire en me relisant donc je commence; SMOKE REPOR WHITE MISTY CROISEMENT MAISON D’UN MALE MISTY ET DUNE FEMELLE WHITE WHIDOW FEMELLE PARENT D’ORIGINE mereWHITE WHIDOW( BLACK LABEL ) Cette herbe légendaire est disponible dans tous les coffee shops. Première des variétés ´blanches´, elle pousse très haut. Plante de qualité, plusieurs fois lauréate. Hauteur de la plante: moyenne, mélange d´Indica/Sativa Effet: stoney mais high, la meilleure combinaison Teneur en THC: haute, 15 à 20 % Floraison (en semaines): 8 à 10 Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 325 à 425 Mois de récolte: septembre-octobre PARENT D’ORIGINE pere; 1.La Misty est fort en goût, c'est une plante qui reste relativement petite mais bien touffue et qui produit de jolis cristaux. C'est la petite sœur de la célèbre White Widow et de la Snow White. Cela prend 8 semaines pour obtenir des têtes au goût fruité prêtes à fumer. º le paquet contiennent 10 graines º Hauteur de la plante: Short Plant º Lapidé ou haute?: Medium Indica/Sativa º Niveau de THC: High THC º Semaines Fleurissantes: 8/9 º Rendement : 500 º Mois De Moisson : 8/ Smoke test odeur la meme que la white widow avec des touche damoniaque de poivre et le plus maran ces l’odeur de hamburger de macdo ou plutot des cornichon quil y a dedant Goût - 8/10 la meilleur des white que jais fumer un peut piquante dans le nez mais une fumée crémeuse en bouche La montée - 7/10 lente mais bien présente Indica / Sativa - Sur les pheno que j ai eu la dominance est indica mais les semis partent comme des sativa pour fleurir comme une indica Potentiel - ces un de mes croisement maison donc je suis amoureux forcément Durée - 2h Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [] / Soirée (pour se détendre) [x ] / Nuit (pour dormir) [ x] Utilisation thérapeutique - [x ] Beaucoup de thc qui donne une bonne détente musculaire et un nanti maux de crane Moyenne --> 7,5/10 Smoke Report Nombres de graines plantées -? /10 Stabilité - 7/10 j y travaille Mode et technique de culture - palissage sans taille Éclairage - /HPS 600W Engrais - pour la croissance: tourbe blonde+toube brune+coco+perlite+lombricompost+cendre de boi+poudre de sang+chaux+composte pour la flo ces le meme mais dans d'autre proposition sans poudre de sang(trop d'azote)+de la terre de bruyère pour acidifier mais sans la chaux+gravier et terre du jardin pour ajouter des micro organisme et peut etre quelque ver de terre! Donc dans mon cas je n utilise pas d’engrais a part ceux présent dans le sol Durée de croissance et de floraison - 35 jours de croissance et 80 jours de floraison. Production par plante - 120G Rendement - 8/10 Total / Satisfaction - 15/20 Final Report je dirai que la white misty a un gros potentielle médical contre les maux de tète U rendement correcte et un effet relaxant apaisant voir assommant suivant les dose La ou je suis le plus satisfait ses le fait que les caractéristique typique des 2 parent ressortent bien je m explique ; la white whidow en flo donne des tète dure et des feuille verte foncer reptilienne Tandis que les feuille de la misty sont plutôt vert claire et ronde comme de la salade la ou ses le plus marquant ses que les feuille de la white misty sont reptilienne comme la white et ovale comme la misty la couleur se situe plus dans le foncer je doit cependant dire que la misty et la white sont déjà parent donc ce que je fais n es certainement pas du croisement mais plutôt un retour au source mais peut importe le non qu’on lui donne moi sa ma beaucoup plus de jouer au breeder en herbe et jespere que tout le monde connaitra la joie de faire ses propre experience je verrai linteret que vous porter a se topic pour savoir si les autres croisement maison vous interesse ou si les prochain je les garde pour moi ps je metterais des photo lorsque jaurrai retrouver ma carde sd 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut ! Tres intéressant ce topic ! Smoke report très détaillé, tout comme le grow report ! Tu n'as pas pris trop de risques en croisant des variétés très semblables, mais ca donne toujours d'excellents résultats... si je puis te donner une piste intéressante, ce serait de croiser, a la génération f2, un mâle a forte dominance sativa ( il y aura + de variation a la generation f2, c est la ou les phenotypes recessifs s expriment), avec la femelle de ton choix... Cela te boostera le high, te fera ressortir les caracteristiques de l influence de la variété sud americaine utilisée dans le croisement widow, et te mettra un pas vers le f3... En tout cas, félicitations a toi, et j'encouragerais TOUS les cannaweedeurs a suivre ton exemple, n'hésitez pas a faire vos propres graines, en partant bien sur de variétés correctes, un investissement au départ mais très vite plein de graines a gogo, de qualité ! Pourrais tu nous en dire + sur la stabilité, les variations de rendement, gout, qualité sur les différentes femelles ? Merci Keep it Green ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Pourrais tu nous en dire + sur la stabilité, les variations de rendement, gout, qualité sur les différentes femelles ? tout d'abord bonjour a toi et merci pour les conseille pour plus d'info le croisement est déjà fort stable pour un 3eme génération (1ere annee male misty X femelle white 2eme male whitemisty X femelle white la bouture de la premiere generation et le 3eme male whitemisty isue du 1er croisement X femelle misty white du 2eme croisement ) je sais pas si ses bien clair pour tout le monde donc la sur les 10graine planter 8femelle quasis identique si se n'est les petit feuille de manucure légèrement plus ovale sur certaine et très pointue sur d'autre a par sa le plus frappant ces le goût toujours identique ses meme lassant de fumer dans 8 bocal toujours les meme pour le rendement pareil des pied de 50 a 70cm2 en pot de 40litre mon produit de 100 a 120G par pied voila si tu a d'autre question n hésite pas et je prepare deja les smoke report de ma top x blue et de ma big bud misty Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 (1ere annee male misty X femelle white2eme male whitemisty X femelle white la bouture de la premiere generation et le 3eme male whitemisty isue du 1er croisement X femelle misty white du 2eme croisement ) En terme techniques : 1) White Widow X Misty : f1 1) Un backcross d'une femelle f1 : B1 2) Ensuite B1 X F1 Intéressant de voir que tu as obtenu des graines homogènes, il est quand même plutôt rare d'obtenir un même gout sur toutes les plantes... Cela souligne bien une parentée entre la Misty et la Widow, c'est clair. Il pourrait etre intéressant d'effectuer sur ta derniere génération un Outcross (croisement avec une autre variété, de préférence assez différente) pour redonner une meilleure vigueur a ton croisement, et aussi y ajouter de nouvelles caractéristiques... Pi c'est reparti pour un tour !!! Continue comme ca, amuse toi bien ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 merci pour ses précisions technique je suis content de t'avoir rencontrer tu ma l'air très caler niveau croisement si j ai des question tu préféré que je te les pose en mp ou publiquement pour faire profiter tout le monde???? sinon pour le prochain jeux test que je vais effectuer avec : soit je pollinise une de mes plus belle femelle avec un mâle ou inversement (proportionnelle ou égale) de nlx big bud x misty top X misty de 4way X misty blue X top 44 ou carrément une sativa tropicale soit africaine pure souche (sans aucune connaissance des gène ) soit de la Hawai moui woumi de chez spliff seed (ses un breeder espagnol vraiment cool) donc plus facile pour connaître les gène tu me conseil quoi en tant que cannagouteur perso la hawai whousti sa sonne bien et le goût hawaïen et frais devrais bien casser le goût white rallonger le high et la flo mais bon je me connaît donc je sais que je vais de toute façon essayer avec celle si aussi nlx big bud (Nirvanaze)x misty top44(delmondo) X misty (la misty vien de chez delmondo) de 4way(hqs) X misty et essayer de toute les croiser ensemble vu que le père misty était le meme pour tous (c était le plus beau pied mâle que j avais jamais vu donc croisement oblige) ça me fais une bonne base pour le future tu ne pense pas???? petit question que je te pose en meme temp de chercher moi meme(je sais ses pas bien mais je comprendrais certainement mi eu avec tes explication ) pour que le gène soit le plus dominant possible une fois isoler le mieux ses de sélectionner un mâle ou une femelle du caractère rechercher???????? peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 je n'ai moi meme aucune expérience pratique en breeding, mais j'ai collecté de nombreuses expériences, données, en vue de m'y mettre très prochainement... Fais péter les questions sur le forum publique, y a pas de soucis et c'est plus intéressant pour tout le monde, et si je raconte des conneries on me reprendra ^^ (Mais ca devrait aller normalement ^^) Pour ta question mâle/femelle pour les croisements, un ami breeder a constaté, sur les sativas asiatiques, que le high est mieux transmis par les mâles... Effectivement une sativa goutue permettrait de varier le panel des gouts et effets. Tu peux tenter ta hawaienne, effectivement les hawaiennes sont excellentes en gout (un peu trop fruité a mon gout, je prefere les gouts plus fort type haze )... mais ca reste une référence... par contre je ne connais pas ton breeder espagnol, mais pourquoi pas j entends que du bien des espagnols en ce moment ! Fais toi quelques notes, réfléchis a ce que tu recherches, et crois moi les futurs croisements de viendront tout seul ! Mais interesse toi au high sativa, quand on le découvre on l aime a jamais ! Bonne suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 justement toi qui ty connait et qui a pas mal voyagern(d'aillerur terible le topic landraces) peut tu me dire si tu a deja gouter de l'africaine dite de pure souche ou de lafricaine tout cour ca a quoi comme gout pluto tai (epicer ) ou pluto fruiter,,,,,?????comparer au zamal par exemple,,,,,???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 je fait un petit up pour toi titoon pour que tu puisse répondre a ma question précédente merci man ps question deux dans le meme genre que celle si pour que le gène soit le plus dominant possible une fois isoler le mieux ses de sélectionner un mâle ou une femelle du caractère rechercher???????? j'adore les kush es que ces mieux toujours pour un croisement un mâle ou une femelle pour le goût dominant de hashish ???, merci man si quelqu'un veut se joindre a la discution ne rester pas dans l'ombre poster ses gratuit tchuss edit par jean: un effort d'ecriture serait bienvenu, car c'est dur de te suivre des fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 en ce moment je suis en vadrouille, encore... pas trop le temps de passer sur cannaweed.. mais y a pas que moi qui peut repondre a tes questions, loin de la. je n ai a ma connaissance, encore fumee aucune africaine, ni aucun zamal, ce sont des regions qui me sont encore inconnues.. le monde est grand ^^ et j ai encore du temps devant moi, quoique... Pour ton croisement, je te dirais, et j en parlais justement pas plus tard qu hier avec un gros cultivateur, que l on oublie trop souvent l importance de la selection des males.. en effet, beaucoup de cultivateurs sont tres interesses par les buds, pas les graines.Le gout du male a souvent une forte influence sur la progeniture. Reste qu avec de petits moyens, parfois on se contente de prendre le male le plus vigoureux, ce n est pas forcement le meilleur choix, mais ca assure le coup. A toi de voir si tu peux te faire un placard a male. sinon il existe un moyen de cultiver ses males au milieu de femelles, si ca t interesse je te filerais un lien. Soit inventif, fais tes croisements selon des regles simples de genetique, et decouvre progressivement ta lignee.. Pas besoin de rajouter tout le temps des genes exterieurs... Tu auras bien assez de diversite, bien plus que tu ne peux penser... Choisis ta plus belle femelle misty widow pour la croiser avec une sativa, par exemple une haze, tu trouves des graines pas trop cheres qui te suffiront pour selectionner un male, et c est parti Les haze aiment les croisements et donnent souvent des resultats etonnants ! ++ (change le nom de ton thread lol ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, T'étonnes pas que personne ne réponde, avec titoon aux commandes tout est dit et on a la pression donc on ose pas poster Reste qu avec de petits moyens, parfois on se contente de prendre le male le plus vigoureux, ce n est pas forcement le meilleur choix, mais ca assure le coup. Bien vu ! A toi de voir si tu peux te faire un placard a male. sinon il existe un moyen de cultiver ses males au milieu de femelles, si ca t interesse je te filerais un lien. Humm cad ?! Tu m'intrigues là, fais péter ! Choisis ta plus belle femelle misty widow pour la croiser avec une sativa, par exemple une haze, tu trouves des graines pas trop cheres qui te suffiront pour selectionner un male, et c est parti Les haze aiment les croisements et donnent souvent des resultats etonnants ! Le cross avec une haze risque d'être explosif, et puis sa sonne bien Misty Haze ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut tout le monde mais y a pas que moi qui peut répondre a tes questions, loin de la. détrompe toi comme le dit si bien negura personne n ose poster après toi de peur de raconter une connerie ses pour sa que je t'ai upper personnellement que l on oublie trop souvent l importance de la selection des mâles en effet, beaucoup de cultivateurs sont tres interesses par les buts, pas les graines.Le gout du mâle a souvent une forte influence sur la progéniture. les mâle ont une grande importance a mes yeux je selectionne toujours le pheno qui a le plus d'odeur mais j'ai jamais fumer de mâle donc encore une expérience a tenter mais je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des graine trop peux de gens si intéresse alors que ses de la que tout commence Humm cad ?! Tu m'intrigues là, fais péter !µ+1 vas y svp envoyez Le cross avec une haze risque d'être explosif, et puis sa sonne bien Misty Haze white misty haze la WMH sa sonne bien peut etre dans dix ans ont en reparlera et ma WMH sera a la Higlife cup dans la catégorie bio ha le rêve edit par jean: un effort d'écriture serait bienvenu, car c'est dur de te suivre des fois... désole jean mais l'orthographe et moi sa fait deux meme le correcteur m'envoie chier ha si j'avaiavait pas arreter l'école a 15ans et tu n est pas le premier a me le faire remarquer et jesay de m'améliorer mais ses pas maintenant que je vais aprendre a écrire et désole si ses pas compréhensif se que je raconte mais je me comprend ses déjà sa et aparament titoon aussi vu qu'il ne mas pas fait de remarque et qu'il veut bien se donner la peine de répondre donc merci a titoon de m'avoir éclairer un peut merci a negura de m'apporter un peut de soutien et merci a jean de me rappeler que mont orthographe est a chier bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, Chambre d'isolation des males : ici Il va falloir que je traduise ce tutorial a l occaze... merci a jean de me rappeler que mont orthographe est a chier :-D :-D :-D Pour te donner un autre conseil sur les males, si tu peux assister a leur fin de floraison, cela permet de determiner encore mieux leurs qualites... j ai fume des males, la plupart du temps c est vraiment pas bon, mais ca donne un bon apercu de leur puissance.. Et siiiii y a des gens qui peuvent poster, je suis loin d avoir la science infuse....c est comme ca qu on avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut à tous... bien vu! titoon... pas mal cette idée de chambre à plante mâle... ICI .. maintenant pour la traduction j'ai sur "explorer " une icone de traduction..... cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 merci pour le lien sa ma donner plein d'idées ces bien trouver comme système ne vais allez m"acheté le matos pour en faire une grande en plexi et je ferais la flo des mâles et femelle sous mg ou néon sinon en regardant dans ma boite a graine (une boite de medoc )je me suis rappeler de deux croisement justement avec de la kush je me réjoui de voir se que ça donne je les avais complètement oublier il se sont ; sept graine de nlx bigbud x misty x master kush et 5graine de top44 x misty x master kush je détaillerai les parent plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés