benkenobi 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Bonjour a tous je suis debutant sur se site ainsi que sur la culture indoor, j'aurais besoin d'aide voila j'ai une blue-box de 60*60*160 avec une hps de 250w et un engrais GHE total gro pour la croissance et one part total bloom pour la floraison. J'ai démarrez il y a 12 jours a partir de graines "aucune idées sur la variété" et je trouve quelles ne sont pas très grande. Je voulais surtout savoir si il y avait une taille minimun a respecté avant de les mettre en floraison ? Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 re-bonjour, as tu pris le temps de lire les liens que je t'ai donné en mp? Apparement non quand passer en floraison? Si tu souhaites faire un jdc, lis instructions/conseils jdc @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 non pas de taille limite mec,mais plus tu laisse de croissance ,plus elle prendra d'ampleur en flo voila voila voila après c'est a toi de gerer selon ce que tu souhaite comme résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 bonjour, une petite photo?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 salut, je pense pas que tu as posté au bonne endroit... ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés