Probleme pour calibrer un testeur ec primo 4

Messages recommandés

SALUT les cannaweedeurs !!!

QUESTIONS : COmment ont fais pour regler un testeur EC Primo 4 Je precise(calibrage automatique)... Y a pas de trou pas de vis de réglage... Ou faut me dire ou aussi

Info sup : J'avais marqué EB a la place d avoir mon résultat j ai donc trempé dans la soluce enlever et remis les piles en ayant pris soin de mettre la sonde dans la solution et sa me met ES la ...

Avec un grand merci d'avance:help:

Sujet résolu lol !!!

EB = PLUS DE PILES le naz lol.

Et le calibrage se fait automatiquement quand tu appuis dessus longtemps quand le testeur et dans la solution. Mais du coup a faire attention utiliser que le liquide prevu a cette effet les autres ne vont pas.

PS mon hydroculteur et trés incompétent !!!

Ah oui les piles, j'ai eu en plus le meme style de probleme.

J'ai un petit testeur Ec et une autre Ph et dans mon Ph le bouton etait allumé et plus de pastique plastique pour eviter le contact des piles resultat elles etaient a plats. J'ai etait quitte de 3 pile boutons. Maintenant j'ai resolut le probleme en les connectant a une pile de 4,5v rectangulaire. :rip: en tout cas parfait d'avoir pu resuoudre le probleme et bon truc a savoir pour l'autoqualibrage du testeur.

Tu devrais peut etre alors faire un poste pour les probleme de qualibage du dit testeur et sur les eventuels problemes pile a verifier marque des produit a utiliser :lol:

cordialement, JB.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.