Chocomax 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si vous connaissiez un site hyper bien caler niveau culture extérieur du Canna . ba merci de vos reponses mais cherché a droite puis a gauche c'est long ok ,mais jsuis jamais venu sur un forum c'est ma 1er fois jsais pas comment sa marche . et j'ai appris que la laitue vireuse ce fummer mais pour la fummer faut pas simplement prendre la feuille entiere la metre dans son pet et la fummer si ? si non que faut t'il garder ? et faut il faire secher ce qui faut garder ? Merci d'avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 slt , moi j'en connait un nikel , cannaweed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut, alors toi, tu vas finir dans le bétisier ! Donc pour toi, cannaweed c'est pas terrible niveau out ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 mhouhahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 chocomax la laitue c'est en salade et fraiche. c'est la weed qui se fume et se fait sécher. aller bon potager^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 euhhhhh.... c quoi ça ??? C'est une blague===> fumer de la laitue... Tiens je vais me faire une bonne salade de ganja a midi :-D A + Olivier. P.S (erratum) : Non c pas une blague ca se fume.... Links :https://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/laitue.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés