1er jdc [terre] [mh/hps 250w] [four way special] [silverbox 60] ---flo+1---

Docus

Messages recommandés

Woooaaaahhh, ça c'est du squat!!! :dejadehors:

Petite MAJ à C+7:

Tout semble bien se présenter et le deuxième étage commence à pointer son nez.

Néanmoins j'ai l'impression que les feuilles ont tendances à légèrement se courber vers le bas. Quelle pourrait en être la cause?

ed34ca.jpg

Salut les gens!

Merci de votre visite, ça fait plaisir d'être suivi :lol:

Salut ! je vois que tes plantes demarre bien ! niveau hygro tu est a combien mintenanT ?

Ca fluctue pas mal pour tout te dire.

Le jour je suis à grosso modo 50%' date=' et ça tombe à 25% quand ma petite réserve d'eau est vide.

La nuit ça peut aller jusqu'à 99% lorsque le brumisateur est en route mais sinon ça se stabilise autour de 70% lorsqu'il est éteint. Je fais des cycles 15min [On']/15 min [Off].

Donc je n'arrive pas à stabiliser l'hygrométrie mais pour l'instant comme mes plants se présentent bien, je n'en m'inquiète pas trop. Espérons que ça va continuer!

reuh ! OK ' date=' c'est niquel niveau hygro ..moi je suis a 35

:D , je pence que je vais acheter un brumi comme toi ...

[/quote']

Avant le brumi j'étais aussi à 35% la nuit et même 25% le jour... :lol:

Donc mieux vaut prendre un brumisateur mais il faut que ton placo soit étanche car tu vas te retrouver avec pas mal de flotte^^

Salut Haze,

Ouais ça pousse doucement mais sûrement. J'essaye de bien les bichonner mais en tant que débutant, je dois sûrement faire des petites erreurs. En tout cas elles manquent pas d'amour! :plusun:

Nouvelle MAJ à C+10

(les photos sont prises avec mon portable donc la qualité n'est pas très bonne. Je précise que les plantes ont les mêmes couleurs malgré ce qu'on voit sur la photo)

8e1a7.jpg

c4bca.jpg

e8bc56.jpg

Faites-moi part de vos commentaires si vous trouver qu'il y a un soucis ou que ça n'avance pas très vite.

Petite question subsidiaire:

Quand faut-il rempoter, sachant qu'elles sont actuellement dans des pots 10x10x11 et que toutes la semaine prochaine je ne serais pas là. Est-il plus judicieux de le faire avant mon départ ou après mon retour?

Coucou,

toujours moi !

malgres le téléphone, je trouve que l'on vois tres bien !

C'est le plus imprortant.

Et tes petites sont toutes mimi à CR+10

Le deuxieme palier se developpe bien.

Tout va bien et elles n'ont pas l'air de vouloir tiger.

Je trouve que ça avance normalement, tu n'as pas à t'inquiété.

Pour le rempotage tu peut regarder au dessous de tes pots,

si les racines sont visibles et commence à depasser des petits trous, tu peut rempoter maintenant.

Maintenant, si tu es absent toute la semaine prochaine, je pense qu'il vaut mieu rempoter dans des pot plus grand avant de partir.

Ce n'est que mon simple avis !

demande aux expert, moi je ne suis qu'un simple debutant...

A bientot et bonne pousse le Doc

HaZy

Hello there!

Bonne petite évolution depuis la dernière MAJ, les plants grandissent bien et ont voit bien différents étages.

MAJ à C+13

La plus belle:

d1eb0.jpg

Une autre vue:

b9d3ec.jpg

La plus petite:

342b9.jpg

Quelques carences:

549529.jpg

A votre avis, a quoi est dû ces carences (bout de feuilles bruni)? Ca n'apparaît que sur un plant alors qu'ils sont tous au même régime.

HELLO

Effectivement ca pousse bien !

en plus, elles ont pas l'air de tigé j'avous, ce qui n'est pas mon cas !

non ça pousse bien pour le moment.

Pour ton probleme sur la petite je vois pas trop, etant moi meme novice dans le domaine...

j'opterais peut etre sinon pour un sur arrosage...

à voir !

Je pars une semaine hors de chez moi pour les fêtes, et étant donné que le système électrique de mon immeuble est un peu dépassé, je préfère ne pas prendre le risque de laisser mon matos en route pendant mon absence.

Je n'ai pas envie de me retrouver SDF pour la nouvelle année!

Je pense donc laisser mes plants devant ma fenêtre, donc environs 8 heures de faible luminosité, dans un environnement à 20°C et 35% d'hygrométrie.

De C+14 à C+20, mes plants seront délaissés... :supair:

Je pris pour qu'ils soient dans un bon état à mon retour.

Je prends le risque d'engraisser pour la première fois afin qu'elles aient un peu à manger et à boire et je me suis décidé à rempoter qu'après mon retour, si il n'y a pas trop de dommages collatéraux.

JAH HELP ME !!! ;-)

arf !

j'avous dur dur !

pour l'engraissage... je suis sceptique.

A ta place je ne donnerais pas d'apport d'engrais avant au moin le troisieme palier bien developpé, ou alors vraiment tres peut.

pour l'electricité j'ai pas bien compris ?

pourquoi tu ne souhaite pas laisser tout tourner tranquil ?

J'espere que t'aura pas de souci en tout cas

force !

Peace

Mouais t'as peut être raison pour l'engrais...

De toute façon j'ai une amie qui passera dans la semaine les arroser un peu donc elles pourront au moins boire un peu.

Je ne préfère pas laisser tout allumer pendant mon absence parce que c'est un vieil appart' et l'installation électrique est vétuste... Donc j'ai vraiment les boules que ça crâme mon appart' s'il y a un court circuit ou autre pépin.

J'espère que j'ai des plants résistants! On verra s'ils tiennent le coup sans leur papa. Je les éduque à la dur! Lol ;-)

J'espère que j'ai des plants résistants! On verra s'ils tiennent le coup sans leur papa. Je les éduque à la dur! Lol ;-)

xD

Je l'espere...

Pauvres petites.

Abandonnée si jeune !

Pere indigne lol

Autrement je comprend bien du coup pour ton instalation.

Mieux vaut ne pas prendre de risque je sais de quoi je parle !

j'ai manquer de peut à un depart de feu dans ma piaule du à une prise de courant juste au dessus de mon rideau qui est tout juste à quelques centimetres de celle-ci.

Probleme regler ont a refait toute mon instalation electrique dans cette piece !

Déjà, si ton amie passe c'est une bonne chose.

courage !!!!

a bientot. :supair:

Nan t'inquiète ya pas de soucis. Tu pollues pas! ;-)

Pour la croissance j'étais partie sur une base d'un mois. Mais si mes plants sont toujours en vie à mon retour, je crois qu'il faudra que je les remette d'aplomb donc je vais surement faire 1 mois et demi de croissance.

salut,

un mois et demi c'est peut etre un peut beaucoup non ?

Tu n'as pas peur qu'elle ne deviennent trop grande ?

Sachant qu'elle double, voir, triple leur tailles ?

Car j'ai vu que la Four Way Specials avait une dominance indica/sativa mais plus sativa.

En ce qui me concerne je vais me concentré sur 20 à maxi 30 jours de croissance pour ne pas avoir de pieds trop grand, ce qui permettra a la seve de bien se repartir et de na pas avoir à parcourir trop de hauteur

De toute façon tu verra bien vis à vis de la croissance de tes petites :lol:

Occupe toi bien de tes plantes amis Docus.

Meme si tu les abandonnes occupe leurs esprits par la pensée lol

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.