1er jdc [terre] [mh/hps 250w] [four way special] [silverbox 60] ---flo+1---

Docus

Messages recommandés

1er JDC [Terre] [MH/HPS 250w] [Four Way Special] [silverBox 60]

Bonjour à tous les cannaweedeuses et cannaweedeurs !

Après avoir parcouru en long, en large et en travers ce merveilleux site et forum, je me lance enfin dans ma première culture de cannabis.

Ca me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà, et lors de mon dernier voyage à Dam, il y a deux mois de cela, j’ai craqué et je me suis acheté des graines. Donc il fallait bien en faire quelque chose !

Je vous remercie au passage d’avoir pris le temps de répondre à diverses de mes questions dans d’autres topics et de m’avoir ainsi guidé dans l’achat de mon matériel.

Je suis novice donc je ferais sûrement quelques erreurs et j’espère que certains cannaweedeurs me remettront dans le droit chemin. ;-)

Bon passons aux choses sérieuses :

Materiel:

- Silver Box 60 (60x60x160cm)

- Lampe MH Sylvania Britelux 250w pour la croissance et Lampe HPS Sylvania 250W SHP-TS pour la floraison + Ballast ETI DUO 250w Pth + Réflecteur Martelé IGS – V2 + Easy Roller

- RVK 225 M3 / 125 mm + support mural

- 2 intractions passives

- Filtre à charbon 350m3 / 125mm

- Silencieux 125mm

- Ventilateur Clip Fan Hurricane 21cm

- Programmateur Mécanique (150-400w)

- Big Thermo / Hygromètre Digital

- 4 pots carré 10x10x11cm puis rempotage dans 4 pots carré 22x22x26cm (11L)

- 2x1 mètre de gaine Sonodec 125 mm + 4 colliers de serrage

- PH test kit GHE

- Verre doseur gradué 100 ml

- Seringue 10 ml

Substrats:

- BioBizz All-Mix 50 L

Engrais:

- Engrais Croissance: BioBizz BioGrow 0.5L

- Engrais Floraison: BioBizz BioBloom 0.5L

- Booster Floraison: BioBizz TopMax 0.5L

- Additifs: BioBizz AlgaMic 0.5L

- Programme de Croissance BioBizz

Graines:

- Four Way Specials

C’est un mélange d’Indica, de Sativa, de Ruderalis et de Skunk

Teneur en THC : 8 à 15%

Lectures: