nicoboco 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Re bonjours j ai oublier de demander si quelqu un aurait pu me dire a quel distance je dois mettre la lampe hps flo des somme des plan en sachant que ses une 400w j ai regarder dans la fag et je n ai pas vraiment trouver de réponse si quelqu'un pourra m informer sa serai coul merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 SALUT Nicoboco, POur le FAQ que tu cherchais il y est je ne comprends pk tu l'a pas trouvé " distance lampe-plant " mais je vais te donner le science infuse lol il faut avoir une distance de 10 cm pour 100 w, donc si tu fais le calcul toi ta lampe doit etre a 40cm de la cime de tes plants, afin d'avoir une bonne pénétration lumineuse ! Mon 1er JDC : 4 mazar + 4 great white shark 600 w HPS Flo + 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok merci soriano pour cet info alors je n ai pas trouver dans la fag mais je galère un peut avec les forum je n ai pas encore bien l habitude , mes sinon merci a toi et a tout se qui passe un peut de leurs temps pour mède a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonjour tout le monde bon voila je lance la flo pour les 3 plus gros plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut petit maj a c j+33 palissage des plus petit plan qui ne son pas encore passer en flo je pense les laisser jusque janvier en pousse bon voila je vous mais des tof pour vous faire voir le palissage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltafox 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 tres bo plan de cannabis bonne contuniation et que les tete soit aussi beau qjavascript:%20justReturn()ue les pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltafox 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 ca pousse toujour ou il y a des nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut pas mal ton instal ! bonne continuation et bonne pousse:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut tout le monde bon petit maj après la semaine . Tout continu a se passe très bien pour le moment dans le placo de flo comme dans celui de pousse apart le plan bizarre qui et en flo il continu de pousser mais a toujour sa salle gueule les feuille qui tombe et qui son comme atrophié pourtant il a le même traitement que les autre mémé terre et même graine ,au début il était le plus prometteur mais maintenant il fait pitié bon je vous mais les tof vous verrai elle parle d'elle mai-me voila pour les pied en flo+7J la pousse continu et le palissage aussi il sens son a 5 semaine de croissance si quelqu un a une idée pour le pied qui fait la gueule sa serais bien bon sinon jeux ne sais toujours pas combien de femelle j ai je vous tien au courant des que je sais avec tof a l'appui A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut nicobobo Il y a de l'amélioration par rapport au début.tes dernieres photos montrent des plantes en bonne santé. (je trouve) Voila bonne suite et pas trop de stress (bah oui on parle toujours du stress des plantes et les humains alors...?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltafox 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ca pousse ace que je voit y a de la difference Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Hello, Elles sont parfaite pour passez de bonne fetes Et o pire un petit exes pour la nouvel année pas plus loool Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut a tous bon je passe vite fait entre deux fête pour vous donner un peut de nouvelle de la flo qui se passe très bien sur 3 pied passer en flo 2 son des femelle et donc bien sur le 3 et un mâle que j ai arracher sens aucun rem or il faudrai pas qui souille mes petit fille voila je ne vous mais pas de tof car on ne vois pas encore trop bien mon appareille nais pas assez précis mais je vous montrer tout sa des que je peut . je voulais savoir le sexe des plante ses déclare a flo+10J peut ton savoir la durer en gros de la floraison on ma dit entre 6 et 8 semaine mais ne sachant pas l origine des graine et que certaine sorte peuvent aller jusque 12 semaine si quelqu'un peut donner une réponse sa serai coul merci et passer de bonne faite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut a tous j ai oublier de demander un petit renseignement un amie ma dit de mettre les plan dans le noir complet pendant 2 a 3 jour aven de passer en flo cela permettre de s avoir plus vite le sexe des plan.je voudrais savoir si cela et vrais et si sa apporte ou au contraire quelque chausse merci a tous pour vos réponse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut a tous j ai oublier de demander un petit renseignement un amie ma dit de mettre les plan dans le noir complet pendant 2 a 3 jour aven de passer en flo cela permettre de s avoir plus vite le sexe des plan.je voudrais savoir si cela et vrais et si sa apporte ou au contraire quelque chausse merci a tous pour vos réponse A+ jamais entendu parler de ça ! peut etre que je me trompe mais a mon avis tu va stresser tes plantes pour rien, et les forcer a puiser dans leurs réserve ce qui risque des les afaiblir... avant la flo je ne pense que ce soit recommandable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltafox 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut a tous bon j espère que vous avec passer de bonne fête et bonne année a tous bon mi a par sa tous se passe très bien j ais passer les 5 pied qui me rester en pousse en floraison 3 se son avère être des mâle donc je les arracher sen pitié bon je vous mais des tof des pied en flo petit tof du groupe aven d avoir enlever les 3 mâle le pied le plu en fleur petit tof vu de prés vu d ensemble des plan restant après détermination des sexe et une dernière pour le plaisir elle en et a 5 semaine de flo et le plus grand plan aussi mais il et plus timide on les vois moins bien bon ben voila pour les nouvelle je trouve les plan bien dite moi se que vous en penser et comme toujours les critique son aussi bien venu que les compliment merci a tous je regarderais se soir pour faire des tof du plus grand voir si on vois mi eu les tète A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 et bien personne na rien a dire dite moi au moins se que vous en penser bien ou pas merci d avance et dit aussi si vouvoiller quelque chose de bizarre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut je me suis rendue conte que l un de mais pied en floraison est attaquer par des mite araignée,je viens de regarder le guide pour se problème mais d après se que j ai con prie il ne faut pas traite le pied en floraison donc que dois je faire ? je me demande si je ne dois pas l arraché a fin de ne pas contaminer les autre mais cela me géne car il et a 5 semaine de floraison et les tète son loin d'être mure pouvez vous me donner des conseille sur cela et si possible une solution merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 aller je suis sur que quelqu un a une solution pour se prob ou au moins un conseille ede moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés