Feuilles tombantes et jaunissantes

Messages recommandés

Bonjour

voila je vais commencer xD(et essayer de respecter les consignes car j'oublies des informations des fois)

J'ai planté une graine dont je ne connais pas la variété (un ami ma donné et ne sais pas non plus) il y a environ 2semaine en INDOOR.

La plante est sous éco la distance plante-lumiere est de 5 a 7cm ,dans un placard de dimension 30*30*100cm.

La temperature est de 20°C.

Le pot est un pot de 15cm de diametre.

J'arrose tout les jours car la surface de la terre est seche et la quantité est de 20ml environ.

voila je pense que j'ai tout dis ^^ reste plus que les photos (qui sont d'ailleurs un peu flou et j'en suis désolé je n'ai que ça comme appareil).

ajout ^^': substrat ==> terre mélanger a du terreau pour arbuste (donné par l'ami ^^') et hygro je ne sais pas ce que c'est dsl :S je pense que mon poste est dans les regles la j'ai suivis le formulaire lol il y avait juste ces infos manquantes.

ps: voila les 2photo plus net (mais petites car sur portable)

3449c6.jpg

50a52.jpg

313506.jpg

14e412.jpg

Voila bonne journée a tous^^.

Hell'O !

il manque des infos comme ton substrat par exemple ou l'hygro !

je ne vois pas comment les cannaweedeurs pourront t'aider si tu ne leurs donnes pas toutes les infos pour permettre une aide au diagnostic ( d'où l'utilité de passer par le formulaire afin d'être sur de ne rien oublier ^^)

++

Édit : j'ai oublié de te dire que quand même ça a tout du sur arrosage ^^

De plus, les pots en terre cuite pas glop car poreux

Ciao!!!

Je crains fort d'aprés ce que j'ai pu "entrevoir" que tes plantes souffrent d'un bon surarrosage, en plus tu dis que tu les arroses ts les jours...c'est vrt trop...

En attente de voir des toffs un poil plus net :rip:

A+

Olivier.

Yep

bon drakside , t'as toujours pas compris comment on poste un diagnostic.

tu as déja été averti , je repasse plus tard t'as intérêt a ce que se soit conforme aux REGLES !!!! :rip:

sinon tu sors

a bon entendeur

+++

salut

+1 pour le surarrosage, ce n'est pas parce que la surface te parait sèche qu'il faut systématiquement arroser...

+10 pour des photos plus nets, c'est désagréable on n'y voit rien.

bonne continuation :rip:

edit mfdoom = toi par contre la miss on voit assez bien tes écrits.... t'as pas une police plus petite ???

maj ^^' j'ai rajouté 2petites photos plus nettes.

Et j'ai precisé le substrat.

Sinon j'ai commencer un sevrage d'eau a ma plante ^^' et les photos plus nettes viennent d'etre prisent (1jour sans eau pour l'instant encore).

Voila merci deja pour ces conseils je vous tiens au courant (avec des photos xD).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.