drakside 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bonjour voila j'ai planté une graine (variété inconnue) elle pousse sous eco depuis 2semaines^^en indoor dans un placard de 30*30*100cm environ . J'arrose tout les jours car la surface de la terre est seche. Je met environ 1/5 fois de l'engrais. voila le probleme, les feuille jaunissent et tombent :S. (ramolissante). des photos : Merci d'avance aux reponse que vous me direz ^^ n'hesitez pas a me disputer bien sur et bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Yep bas desole mais en meme temps j ai casiment tout lu sur cannaweed xd. éh bein tu peux re lire ... comme ca tu nous repost une demande de diagnostic REGLEMENTAIRE il y a un formulaire pour les diagnostics a remplir . topic clos - 1 averto edit = arrête d'arroser tous les jours !!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut, juste au cas ou tu n'aies pas bien vu : Bonjour, Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos Heu sinon c'est tout !!! yvan. edit : Et pour l'engrais c'est beaucoup trop tôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés