ché 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 g un méga probléme avec ma plante : plus elle gradi plus les feuilles du bas sèchent puis meurent ! alors je me retrouve avec une grande tige vide et un dessus tous touffu !!! elle est arrosée tout les jours, +/- illuminée 18h par jour par 1 néon et si possible lumiére solaire, bon terreau... j'capte pas ou sa foire ! :-? svp aidez moi sinon mon bébé va mourir ! Ché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 deja commence par réduire ton arrosage 2 foi par semaine voire juste kan le terre du dessus est sèche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 oué voila ensuite tutilise koi kom engrais? c koi ton eau? si c de leau du robinet fai la decanter 24h. c koi le ph de ta terre bref parle ns plus de ton installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Ca ressemble au classic du surrarosage... Tu crois que ton plant sèche (jaunit)et arrose toujours plus mais il fait ca a cause d'un surplus d'eau... Attend que ta terre soit complètement sec sur le dessus avant d'arroser (engrais une fois sur 2 genre) mais dit nous en plus sur ta manière de cultiver... En effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
ché 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 j'sai pas koi dire de plus, c première plantation ! j'm'y connais pas super beaucou mai j'aprend ! le terreau est du "spétial plante verte" venant d'un magasin d'orticulture, et l'eau c'est celle du robinet ! kom il fai beau, j'utilise la lumière solaire, sinon, elle est +/- 18h par jour sous 1 hallogène da type basique. merci pr les conseils ! Ché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 yo ben deja avec ton hallog ca aura du mal a pousser utilise de l'engrais special croissance,( hydropouss, ou jardins suspendu) achete au moins un ou deux néons le mieux c d'en avoir au moins 2 de 18w chacun. grolux , bleu, ou daylight, blanc achete un testeur de ph 6euro et de l'acide 16 euro.. le prob pe venir d'un manque d'azote ou autre chose , mais deja ta lampe, c moyen. bonne chance. prend auusi des toile reflechissante et ca serai un bon placard pour debuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ché 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 g réduit l'arrosage a 2 fois pas semaine ac de l'eau décantée +/- 40h. en plus, ds ma région en se momen il fait super beau ! mais sa continue de foirer, je comprend pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Passe à une fois par semaine et fait moitié ombre moitié soleil le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés