HELP ME !!!


Messages recommandés

g un méga probléme avec ma plante : plus elle gradi plus les feuilles du bas sèchent puis meurent ! alors je me retrouve avec une grande tige vide et un dessus tous touffu !!! elle est arrosée tout les jours, +/- illuminée 18h par jour par 1 néon et si possible lumiére solaire, bon terreau... j'capte pas ou sa foire ! :-? svp aidez moi sinon mon bébé va mourir ! Ché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au classic du surrarosage... Tu crois que ton plant sèche (jaunit)et arrose toujours plus mais il fait ca a cause d'un surplus d'eau... Attend que ta terre soit complètement sec sur le dessus avant d'arroser (engrais une fois sur 2 genre) mais dit nous en plus sur ta manière de cultiver... En effet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sai pas koi dire de plus, c première plantation ! j'm'y connais pas super beaucou mai j'aprend ! le terreau est du "spétial plante verte" venant d'un magasin d'orticulture, et l'eau c'est celle du robinet ! kom il fai beau, j'utilise la lumière solaire, sinon, elle est +/- 18h par jour sous 1 hallogène da type basique. merci pr les conseils ! Ché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

ben deja avec ton hallog ca aura du mal a pousser

utilise de l'engrais special croissance,( hydropouss, ou jardins suspendu)

achete au moins un ou deux néons le mieux c d'en avoir au moins 2 de 18w chacun. grolux , bleu, ou daylight, blanc

achete un testeur de ph 6euro et de l'acide 16 euro..

le prob pe venir d'un manque d'azote ou autre chose , mais deja ta lampe, c moyen.

bonne chance. prend auusi des toile reflechissante et ca serai un bon placard pour debuter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.