Invité dj_270 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bonjour a tous alors voila je voit que bcp de personne se demande quand recolte faute a ne pas avoir de microscope peut t on laisse la plante +longtemps en floraisson pour etre sur de ne pas recolte trop tot du style la variete est de 65j,et bien on la met 85j au lieu de 65j en floraisson il y aurait des risque que la gouze soit de moin bn qualite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salut moi je laisse toujour plus de ce qu il faut la seul chose qui pourrait arriver s est que le thc ce degrade et que le cbn augmente en gros elle aura une effet rapidement stone sinon si tu vois les pistils qui ce detache du "fruits" la coupe ses que ta rop laisser la flo sinon ya un topic et information sur la recolte voila le liens https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html voila sur ce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Hell'O !! il est sage de ne pas se fier aux indications des breeders En ce qui concerne la date de ta récolte comme dit et redit seul l'observation des trichomes te permettra a la loupe (X30) ou au microscope de la déterminer ! pour info une loupe ne coûte vraiment pas cher du tout ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Hell'O !! il est sage de ne pas se fier aux indications des breeders En ce qui concerne la date de ta récolte comme dit et redit seul l'observation des trichomes te permettra a la loupe (X30) ou au microscope de la déterminer ! pour info une loupe ne coûte vraiment pas cher du tout ^^ ++ ou alors si comme la plupart des gamins tu as gardé le microscope a experience de chimiste' date=' cela fera l'affaire! [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/07f06c.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut !!! Je vois que ta du beaumonde qui s occupe de toi donc rien a dire a part que se microscope et obligatoire x80 a 20 euros donc pas trés chére aprs ... Si tu peut pas un bon apn qui fais des bonne macros et sa suffit. Si rien de tous sa essaye de te fier au caracteristique de ta plante et a son aspect même si la méthode des pistiles n 'est pas trés sure et si tu laisse trop longtemps le thc se transforme comme dis plus bas et t'attaque le cervau violament lol (moi j aime bien conversser dépouillé) Question pour moi aussi sur mon jdc(novice + euh ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 merci merci a tous alors je vais essayer d avoir un microscope Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés