Probleme darkbox??

Messages recommandés

tu ne me harcele pas du tout il faut s'entraider!!! d'apres eux un tres grand nombre de bluebox sont nocivent!! alors si toi aussi tu as des soucis profites en, ils sont pret a faire l'echange et tu risques d'y gagner finalement car silverbox a la place! en meme temps quand je l'ai monte je me suis dit comment une plante peux t elle poussee avec une odeur de pvc (comme dans une tente de camping) et puis apres je me suis dit qu'avec l'extracteur ca devrai aller mais non mes plants ne grandissent pas et jaunissent, bon peut etre que c'est moi et pas la bluebox mais je met toutes les chances de mon cote et prefere recommencer tout a zero en etant sur cette fois!et puis si c'est nocif pour la plante peut etre que pour nous aussi, d'ailleur je me demande si c'est pas pour ca qu'ils sont aussi conciliant! enfin si tu as d'autres question n'hesite et surtout appelle les pour te faire changer ta bluebox c'est le moment

a plus et tiens moi au courant de ta decision svp

allez dernier message apres j'arrete de vous embeter!

ca y est mes pti plants on fini a la poubelles de toute facon ils avaient tellement de retard que c'etait un peu foutu!

donc pour ceux qui ont une bluebox achetee chez indoorgarden et que vous avez des soucis de culture n'hesitez pas a les appeller pour un echange ils sont tres sympas!

voila je vous ferai par de ma nouvelle plantation de superskunk feminisee achetees sur sensi seed

a bientot

paco

• 2 semaines après ...

Salut,

J aimerai savoir comment as tu fais pour avoir le patron des Indoor Garden. Car quand j appelle je tombe sur une standardiste qui me dit qu il n y a pas d 'arrangement de ce genre...

Moi aussi j ai des problemes avec mes cultures depuis plus de un an sans jamais pouvoir resoudre le probleme... :lol: MAIS J AI UNE DARK BOX ALORS JE COMPREND...

Merci de me donner un numero ou je pourrai joindre une personne de indoor garden plus comprehensive .

Jean Nemar

salut

j'ai juste appelle le sav du site que tu as nomme et j'ai eu un coup de chance car au moment ou j'ai telephone le patron etait derriere la personne qui m'a repondu! mais moi j'avais achetee cette darkbox(qui finalement etait une bluebox)il y a seulement 3 semaines et pas un an!

tu as quoi a l'interieur de ta box (c'est brillant ou blanc) la j'ai recu une silverbox en echange mais bon je trouve que ca sent encore le pvc mais on va voir si ca me fait la meme chose!

mais bon je trouve quand meme qu'ils abusent car meme la silverbox est d'une qualitee vraiment pas top (la fermeture eclair du bas se decoud deja apres 5 jours d'utilisation!) je pense vraiment que j'aurai du des le debut acheter une homebox originale celles ci on l'air vraiment d'une qualitee superieur!

enfin je vous dirai dans 15 jours si la silverbox me fait les meme symptomes que la bluebox car comme je l'ai dit je suis debutant aussi donc peut etre cela venai de moi!

la j'ai vraiment mis toutes les chances de mon cote et potasse grave ce site qui est vraiment bien!!

a voir

je vous tiendrai au courant(je viens de lancer 4 graines de superskunk) elles se portent pour l'instant bien, dimanche les germes sont sortis et depuis lundi elles sont dans la silverbox sous lampe 400 watt dans leur cube de ldr le tout dans des billes d'argiles et les deux premieres feuilles sont en train de sortir(les deux rondes mais deja suivies pas les deux premieres feuille dentelees, j'ai pas du potasse tant que cela car je me souvient plus des termes techniques pour nommer ces feuilles lol)

a plus

paco(qui ecris tjr des romans j'ai l'impression)

Yop salut !

Juste pour dire que j'ai une darkroom et que je n'ai aucun problème avec ma chambre de culture, c'est mieux que mon ancien placo sur tout les points.

Ce que je veux dire par la, c'est que je vois pas pourquoi le problème serait la chambre de culture il y énormément de facteur qui peuvent rentrer en compte.

jean nemar, as tu une bluebox de chez indoorgard** ou une darkbox, parce que le mylar est complètement différent à l'intérieur.

moi j'ai une darkroom, si tu veux voir a quoi ça ressemble, et c'est différent du bluebox ou streetbox.

A bientôt.

One love

SB

salut toute façon le mec de ind....gar.... pres de chez moi ma dis que ils arrete les blue-box et dark-box et garde seulement les silverbox

sur leur site ont le vois bien ils sont en rupture

mais quans je lui ai dis que il y avais des blemes avec les bluebox ma repondu

j'ais echanger aucune box pour probleme d'intoxication @++

• 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.