Invité Spider56 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Non, sous les miens il n'y a pas ce sigle et il sentent vraiment tres fort le pneu melanger a du carbolinium on dirait j'ais une reelle aprehension de les utilliser. je les ais pas acheté moi même et des leurs arrivée chez moi il m'ont paruts suspect de par leurs odeur tres desagreable. Je recherche donc des infos de formaldehides sur des pots de 15x15x20 marqué sur le dessous: NPB 15X15H20 Lt 3.6 respect des majuscules minuscules originales. J'ais regarder sous de pots de marque TEKU et le sigle s'y trouve, il y a donc interet a regarder le sigle sur le pot avant d'acheter. TEKU c'est ok. NPB ?????????? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spider56 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Si tu vas te faire le boulot de tirer une gaine d'air exterieur, il serait judicieux de mettre un *intrasoufleur (*ventilo introducteur d'air neuf) sur la gaine plutot qu'un *extrateur (*ventilo extrateur d'air vicié d'armoire qui vas aspirer a travers tous les joints, porte etc..) si tu met un intra, tu peut (au besoin utilise un variateur de vitesse "special pour Moteur") mettre l'armoire en legere surpression d'air exterieur, ainsi tu sauras immediatement et avec certitudes si tes poluants viennent de l'interieur de l'armoire ou de l'appartement. Pour la nuit tu peut mettre quelques cycles de renouvelement d'une minute toutes les 2 hrs par exemple ou pas du tout, mes premieres armoire marchaient sans renouvelement d'air de nuit sinon tu peut te demmerder pour mettre un radiateur dans un caisson sur l'arrivé d'air ou le ballast dans le trajet pour l'hiver uniquement bien sur. En vegetation actuellement, mon local n'est pas finis mais des plantes s'y trouvent déjà, il me manque certaines installation de regul et un peut d'isolatin, je descend la nuit a 10° avec un radiateur a bain d'huile de 800 Watts en premiere vitesse soit 400 Watts, le local est vegetatif, je ne ventil presque jamais, ce qui est impossible en Floraison. A partir de plus que 12 hrs de jours, il y a beaucoups de truc qu'il est inutile de faire et des trucs qu'on peut s'economiser. Tu trouveras assez rapidemment un system qui te permetras d'avoir une vegetation fonctionnelle, une fois en floraison pense a augmenter le renouvelement d'air distance et puissance de lampe etc..... -De toutes les manieres tu veras si les tiges y compris tiges de feuilles virent au "Rose-Mauve-Fuchia-Fluos" c'est qu'il fait trop froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spider56 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Par experience j'affirme maintenant, qu'une *grande quantité (*sur un même tas) de pots NON marqué d'un signe de reconnaissance du materiaux pour le recyclage, degage des gaz toxique et provoquent une chlorose du formaldehyde si l'on ne renouvelle et agite pas assez l'air du local, en présence de ce formaldehydes il faut en plus agiter les couches d'air pour eviter qu'il ne crée une concentration basse. Il devient indispensable de contrôler le type de materiaux qu'on achete. Sans aucunes marque de reconnaissance, c'est PROBABLEMENT DES contrefaçons en un materiaux "made in chaïwan" ou l'on a incorporés tous les materiaux possibles que les petits €uropéens envoient là-bas pour de la dépolution. Je me demande si la reglementation européene ne rend pas obligatoire ce marquage? Les fabricants de marques utilisent: PP = PolyPropylène (materiaux alimentaire relativement stable) ou PE-HD PolyEthylene Haute densité j'aime bien le PE-HD l'ethylène contenus devrait aider à dévelloper une meilleure floraison. bonne récolte à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés