smoke09 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bonjours à tous cela fait 15 jours que mes pieds de big bud sont sous hps 250w 18/6. et je trouve que mes pieds sont freiner dans leur croissance voila quelque photo de mes ptites : voila mon plus beau pieds merci de me dire si pour vous il y a un probléme . merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 hello (enfin re) Comme je te l'ai dis sur ton autre post, va lire les guides car tu poses des questions de base dont les réponses sont déjà sur le fofo. Ensuite si tu veux un diagno, il y a des règles: rempli le formulaire de la section please Sans tes parametres on ne peux pas t'aider... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 slt un peut plus de detail sur ta culture ne serai pas de refut tes plantes tiges baisse tes lampes si tu ne donne pas plus de detail tu n aurra pas de reponse amicalement mopral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés