killer136 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut cannaweedeur J'ai occune rentré d'argent donc faut de moyen je me suis contenté d'une lampe hallogenne de scooter pour la croissance sa a trés bien marcher,mais pour un passage en flo j'ai mis une lampe de térrarium UV 100w mais elle ne grandi plus et ne fait pas de tete quesque je peut metre pour la flo en systems D merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut Tu peu déjas par commencé par mettre des photo que l'on puissent voir l'évolution de tes plants et après on pourra t'en dire plus !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanholyd 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bah je ne suis que exteme newbie mais il me semble que peu importe ce que tu pourrais mettre ce serait mieux que la lampe UV. voila mon humble avis(peut etre faut) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, d'accord avec neolitike, je voudrais bien voir a quoi ressemble une plante qui a poussé sous lampe de scooter Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer136 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 dsl je né pas de photo mais en croissance il grandissé de 1.5cm par jour mais pour la flo avec la lampe UV se qui change ces quelle ne grandie plus et les 5 feuilles d'une feuille sécarte entre elle dsl si ces pas trés compréansible Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Hello ! Sérieusement, tu n'arriveras jamais à rien sans un minimun de lumière... Faut impérativement que tu investisses un peu pour ça... Y'a pas de miracle, on peu bricoler plein de chose, mais pas l'ampoule @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer136 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, Les lampes que tu utilises sont totalement inadaptées Ce n'est pas étonnant que ça ne fasse que de la tige. Je te recommande la lecture de la FAQ sur les lampes indispensables pour faire pousser De manière générale documente toi un peu , tu manques clairement des pré requis pour poster sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanholyd 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 waaaaaahaa smé! ca doit être une variété nouvelle de sativa extrême. dans les tutos ils disent me semble t'il que les lampes qui ne servent a rien sont: halogènes incandescentes et uv,donc c'est pas vraiment étonant que ta plante pousse de 1,5 cm par jour.elle cherche la lumière. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salut a vous une lampe de scooter??? tu veux dire l'ampoule du phare??? si c'est ca!!! avec 12v tu vas pas aller loin....si au pire tu coupes tout et tu t'fais des cures-dent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Voila le resultat 1metre de haut une tige minuscule 3 pet de feuilles mais bon c'est surement pour s'amuser plus qu'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Saluti, S'amuser non je pense qu'il essait de faire avec ses moyens financiers, mais tu sais killer(porte bien son nom tiens :-D)sans investir un peu de temps, de recherches et de moyens financiers et oui qd meme...tu ne pourras rien faire de "solide" et pour les miracles direction Lourdes. Ta plante à tiger cad s'est allongé car elle cherche la lumière trop peu efficace (lumens) d'aprés ce que tu ns a dit. Déjà parcours le site et instruit toi déjà au niveau des bases, tu as tt pour réussir mm avec peu de moyens financiers. Il y a une section vente-echange sur le site ou tu peux trouver des occasions pas trés cher et de tres bonne qualité. Voili, voilou. olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minifuf 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut, tu as un joli placard de bonne dimension, alors même sans rentrée d'argent tu devrais penser à investir un minimum si tu aimes vraiment ca . Tu peux bricoler le réflécteur, le système éléctrique et utiliser le systeme D pour la terre et l'engrais, mais les ampoules(et le ballast..), faudrais acheter et tu seras content du résultat:) PS: tu n'as pas penser a palisser ta plante en croissance, vu sa taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 heu...moyen financier? mais si c'est un fumeur...il pécho...comme tout les fumeurs! vers chez moi les dealers se font grave plaisir avec des pigeons comme moi 50e= environ 3-4g donc en gros 5 grammes = une hps :-o sachant que 5g me font moin d'une semaine...50eurox50semaines wooooooohhh j'prefere meme pas calculer...sinon j'vais tuer un dealer perso je trouve que il y a pas photo entre les 2! en plus tu evites de te faire choper avec des bouts quand tu vas en chercher(ils sont souvent surveillé) et sa m'evitera d'entretenir leurs belles voitures de sport tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés