chrisk 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème je travaille avec 2 lampes eco de 200w soit400w en tout. je suis en flo 38j . J'avais commencé à palisser pour obtenir un tronc qui pousse à l'horizontale ces ± ce que j'ai eu le problème que je rencontre sait que toutes les branches donc les têtes ne poussent pas la même hauteur, même vitesse. Est-ce possible de couper le sommet des branches les plus hautes pour que les autres et rejoignent et ensuite les découpé à leur tour histoire d'avoir toutes les têtes à la même hauteur . Je joins quelques photos ça sera plus clair!![/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut... C'est vraiment dommage de couper les principaux sommités même pas mûre à flo+38j... Si tu peux pas remonter ta lampe encore au max? Si c'est le cas tords les branches hautes sans les casser completement.. Un peu du temps,,sur les niveaux des cassures des branches seront cicatrisées... ++ edit: Image extrait par le JDC de locoporo Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 tires les branches sans meme les casser. chaque jour un peu plus mais ne taille pas tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisk 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut Avant tout merci pour ta réponse. Si je pourrais remonter ma lampe encore un peu mais le problème n'est pas vraiment la, je me dis qu'il aura toujours des branches plus hautes celle du bas et de ce fait ils auront moins de lumière. mon but et qu'ils ont tous les hauteurs ces possibles??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut, merci de lire les guides, faq et autres jdc, toutes les réponses y sont!. topic clos!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés