cashou 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Couou tout le monde !!!!! Se soir je vais mettree mes petites dans les cubes de LDR , et on m'a dit de les tremper de de l'eau demineralisée est se vrai que le PH est le bon ? Cordialement CashOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, c'est pas obligatoire... Tu as tamponné ta ldr avant, car c'est surtout ça qui est indispensable... si tu ne sais pas ce qu'est le tamponnage, ne demande pas, tape dans la barre de recherche... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 okay jcroi ke je c c'est chassez tout l'eau qui a en trop cashou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 tape dans la barre de recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, okayjcroi ke je c c'est chassez tout l'eau qui a en trop cashou super...encore un qui va venir pigner dans quelques jours car son Ph est ingérable... C'est désespérant toutes ces personnes qui se lancent dans l'hydro sans savoir le pourquoi du comment, vas y fonce...dans le mur. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 deja c 'est pas dlydro alors pk i parle bete comme sa celui la , explique au lieu de faire le malin :: cashOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bon allé je deviens désagréable, je lache l'ordi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bonjour, cashou, si tu veux des réponses corrects, poses des questions précises ! On ne comprends pas ce que tu veux ni ce que tu fais, donc comment veux tu qu'on te réponde correctement ? Merci aussi de ne plus utiliser de style SMS ni d'abréviations! Bref, merci désormais de respecter la charte du site -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés