Freddy_krew 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bonjour a tout les fumeur de tarpé de ce monde ki liras se message comment a été votre saison outdoor 2008 ?? Bien j'espere, moi jai pris quelque moissisure qui mon fait assez chier disons hahaha J'avait une Pure power PLant ki ma donner plus que j'espérais et une freezland x bluberry ki avait tout l'allure d'un monstre Je commence deja a regarder pour ma saison 2009 et mon choix c arreter sur le breeder:KC. BRAIN Quelqu'un a deja tester en outdoor la Mango ou la brain damage et brain escape de ce breeder ? J'ai penser d'ailleur a la: guerrila gusto sur le site everyonedoesit Vous,que me reférié vous pour un climat assez chaud en croissance mais plutot froid en fin de flo? Et ki resisteras bien o moissisure? Merci et o plaisir d'echanger:D Fredouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, il existe déjà de nombreux posts avec ce genre de question exemples : variété extérieur variété outdoor Variétés outdoor précoces La lecture de tout ça devrait te donner quelques idées +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut, je plussoie bollox! de plus, si tu pouvais faire un effort d'écriture et bannir le sms, ce serait bien! o = au ki = qui etc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés