canabar 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 mes bb von tres mals (premier récolte) culture indoor placard de 2m2 lampe: hps 400w depuis une sem 12/12 ; 50cm des plante température : 25° jour/20 nuit terreaux : universelle pots 30l engrais bio bizz: bio grow et alg a mic dose bien respécté arrosage tt les deux troi jour ph : au pifometre moitier eau an bouteille ph 5,4 et moitier eau du robinet faut ke j achete un testeur ph les plante : variété inconu / une semain de flo je pancer quelles avé une carence an magnésium donc jé trété avec du sulfate de magnésium mes s est tjr pareille merci de maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 svp c de pire an pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 aider moi svp j ai beau chercher je trouve pa ce quelles ons le ph peux t il fair otent de déga??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ideal-J 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salu ph : au pifometre voilà pourquoi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabar 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 je vien de commader un testeur de ph et ec ,encore 5 jour a atendre je pancer pas que le ph pouver faire otend de déga!!! merci bocoup :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Hello Puisque personne ne t'as donné d'éxplications,je vais le faire pour que tu comprenne mieux les choses: je vien de commader un testeur de ph et ec ' date='encore 5 jour a atendre je pancer pas que le ph pouver faire otend de déga!!! merci bocoup :-D [/quote'] Un mauvais Ph entraîne une mauvaise assimilation des nutriments.D'où ton jaunissement qui signifie qu'elle crève la dalle. De plus l'engrais qu'elle n'a pu utilisée stagne dans ton terreau ce qui inverse le rôle de l'engrais.Il devient alors néfaste pour ta plante. Je te conseille donc de rincer au Ph ajusté et de reprendre ton engraissage normalement.(engrais croissance) Je dirais même qu'une peu d'urine dilué devrais lui donner un coup de fouet..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Hell'O !! en ce qui concerne l'urine, il faut l'utiliser en la diluant avec un rapport de 1/1O va voir ce lien ++ Édit : un testeur Ph est le bienvenue, mais EC en terre pas vraiment utile ^^ De plus je te demanderais de faire attention a ton écriture, voir d'installer le correcteur orthographique afin que te lire devienne plus agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAM59 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 je pense quand meme que quand un plant pousse il est normal qu il perde ses anciennes feuilles et qu elles jaunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés