TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Bonjour a tous! Je suis en panique grave!!!!! je viens de voir 3 herma et je sais pas quoi faire certain disent qu'on peut les garder, d'autre nom, j'aimerai avoir vos avis très urgament svp! désolé mais je panique a mort, j'ai déjà jeté 3 males ya 5 jours et là ca me fait criser un truc pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 perso je cute le plu rapidement possible les bouloches afin qu'elle ne polenise pas les autres.. ton breeder c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
room 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut moi perso je les degage des que je detecte on est pas a l'abri d'une polenisation du placo en entier ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Je ne sait pas! c'est des graines qu'un ami m'avait passé et je n'ai jamais sut d'ou elle sortaient! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" Coupe, ne risque pas de pourrir toute une session pour quelques grammes de plus. C'est des graines feminisées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 c'était sensés en etre mais 3 males + 3 herma! il me reste plus que 4 pied mais il sont tros petit et j'ai vraiment l'impression d'avoir bossé pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Personnellement je les virent directement, trop peure que ça contamine toute ma culture aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 merci d'avoir répondus au fait! je suis tellement blazé que j'ai oublié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 c'était sensés en etre Ca n'etait pas sensé.. s'en est! (si c'est marqué sur l'etiquette et avoir 3 herma sur des reguliere c'est moins probable) Sauf que des feminisées ne t'empeche ni d'avoir des males ni des hermas J'irai même jusqua dire que tu es dans les proportions ^^ (Bon j'exagere un peu) Sans trop s'etendre sur le sujet la génétique c'est des proba. Si on prend l'exemple de réguliere diploide, tu as 50% de chance d'avoir des males 50% de chance d'avoir des femelles. Ca n'empechera pas l'acheteur d'avoir 10 males! sur 10 graines. Certes c'est une probabilité tres faible mais ca ne m'etonnerai pas que cela soit deja arrivé ne serais ce qu'une fois (Pas pot le bonhomme ^^) Fin de la grosse parenthèse Tu as acheté tes graines dans quelle seedbank? Quand on achete des feminisé on le fait chez seeders serieux (les graines sont tres cher en general) sinon on prend un peu plus de risque. (Le mieux quand c'est possible: Graines réguliere => selection des femelles => bouture => pied mère => boutures) En achetant des graines réguliere tu as, il me semble, des plantes Diploide et pas polyploide (recherche "mystère des sexe" pour plus d'info) => Par contre la j'aimerais que quelqu'un confirme ou infirme parce que je suis pas sur de moi. :-? 4 pied ca va tu peux faire quelque chose. Moi il ne m'en reste qu'un, j'ai palissé pour occupé tout l'espace, ca roule bien et je ne devrais pas etre deçu. (d'ailleurs faudrait une petite MAJ à mon JDC) M'enfin moi je balancerais sans la moindre hésitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut Sauf que des feminisées ne t'empeche ni d'avoir des males ni des hermas Faux ' date=' j'ai jamais vu quelqu'un avoir des males avec des féminisées , peut être des plantes monoéciques avec un grand pourcentage d'organes males mais pas de males "pures"...Ou alors c'est que le "breedeur" se fout bien de ta gueule Tu as acheté tes graines dans quelle seedbank? c'est des graines qu'un ami m'avait passé et je n'ai jamais sut d'ou elle sortaient! Bref en clair des graines récupérées dans de la weed et passé au copains En achetant des graines réguliere tu as' date=' il me semble, des plantes Diploide et pas polyploide[/quote'] Faux , toutes les plantes aujourdhui sont polyploides et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on trouve autant d'hermas dans des graines régulières aujourdhui que dans un pack de féminisée ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anticorps 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bonjour a tous! J'ai le même problème que toi en ce moment, parce que j'ai pa tout compris à ce topic... je cultive 3 PPP (pure power plant) que j'ai achetées féminisées, qui elles sont bien femelles (pour linstant.....), et ma 4ème plante et de variété inconnu, mais c'est une herma, elle a commencé par etre femelle (c'est la premiere chose que j'ai détecté, et depui deja 3 jours elle fait des petites boules qui ressemble à des graines et je voudrais donc savoir si il y a un risque pour les autres plantes alors qu'elles sont certifiées femmelles...? voila, si vos réponses sont en somme de cuter l'herma, alors je le ferais a reculon mais bon, pas le choix, pa envi de gacher ma culture.... Merci d'avance! PS: je précise que je suis à flo+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Loco comment apelles tu un indivu XYY? ou encore XYYY? => pas de dominance X => Expression du pheno "fleur males" Faux , toutes les plantes aujourdhui sont polyploides et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on trouve autant d'hermas dans des graines régulières aujourdhui que dans un pack de féminisée Merci de l'infirmation (ca se dit ? ><) je me disais que ce serais trop beau, Il n'y donc plus d'individu diploide. C'est pourri Bon va falloir que je fasse plus attention quand je lis et que je revois les bases de breeding moi >< Merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés