permaculture 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 bonjour, je cherche sans trouver les dosage pour cuisiner avec de la beuh achetee en hollande donc riche en THC pour une personne qui ne consomme jamais, c'est beaucoup 1g d'un coup ? 0.5 g peut etre ? quelle quantité de beurre faut il pour disons 1g de beuh à 20% de THC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Selon moi, mais on dit des boucs qu'ils broutent, un gramme, c'est très peu. Pour de si petites quantités, tu peux chercher les recettes de yoghourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 0.5g c'est plutot pour une tisane mais de la a faire du beurre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Je penses qu'en etant logique je penses que 20% est justement mais de maniere inversé je dirait donc si tu veux faire du beurre exemple 10gr de beurre met 50 grammes de beu (50*20/100=10gr de beurre) mais je suis pas expert mais la une exemple pour 250gr de beurre il prend un plant entier comme ICI Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut, suivant les personnes, on réagi différement aux mêmes doses... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés