★[jdc]★ --the end---[manucure + sechage 200g ] hydro - [shps 400] [sourjack]


t0ny46

Messages recommandés

Floraison +32

 

Eclairage:12/12

Ph:5.7

EC: 1.8

Température :25°

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !!!! Voila une petite mise a jour

Le stretch c'est clairement arrété et les buds grosissent de jours en jours !!! elles doivent prendre un étage par jour c'est halucinant. Je suis content que ca pousse bien comme ca lol.

 

Actuellement je suis entrain de réfléchir si je vais prendre ou pas une solution de rincage pour casser plus rapidement les sels contenus dans la plantes ....

 

Des avis sur la question ?

 

BOn sans plus attendre les photos :-)

 

 

Une vue d'ensemble de la box:

p1190217copiemw8.jpg

 

Les ptites jumelles:

p1190224copiefb8.jpg

 

J'espert qu'elles vont se mettrent a grossir parceque la ca grandit !!

p1190232copiesh7.jpg

 

p1190233aa6.jpg

 

Les trichromes encore bien transparents, bon signe :-)

p1190255copiekn0.jpg

 

Et enfin pour finir une bud que j'ai envi de croquer.

p1190258copiees4.jpg

 

Ps: J'évite de toucher mes têtes car sinon j'ai les doigts qui sentent pendant une demi heure et j'ai l'impression d'avoir mis les mains dans un pot de colle mdr.

 

Prochaine mise a jour en début de la 6éme semaine.

 

Abientot, onelove mes cannaweedeurs

 

Et merci a ceux qui suivent ce JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la jungle dans ton placo ! J'adore et j'espère arriver à un tel résultat ! chapitô l'ami !

A très bientôt :fem:

 

Merci a toi Ctom' date=' mon fidéle lecteur ! lol et bien je te souhaite d'y arriver !! =) normalement tu n'as pas de raison que ca se passe mal ( a part ton rang de glawer lol )

 

 

salut belle forêt je voit' date='moi ca pousse doucement.Je sens l'odeur depuis peu et c'est un délice alors pour toi ca doit etre un régale.[/quote']

 

Tout les matins la premiere chose que je fais c'est d'ouvrir ma ptite home box et de sentir une bud, j'adore! En plus l'odeur est vraiment puissante, un vrai régal :-D . Je passerais faire un tour sur ton jdc

 

salut belle foret que tu a la sa donne envie :male:

moi je passe en flo dimanche :male:

a l'occaz passe sur mon jdc (j'aurai une trace de ton jdc :fem: )

a bientot l'ami

 

Bon courage pour ta flo :-) je passerais voire ca en tout cas meri d'étre passé !

 

 

Merci pour vos encouragements et vos poste :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +36

 

Eclairage:12/12

Ph:5.7

EC: 2.2

Température :25°

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !!!!

 

Et bien RAS pour le moment ca grandit ca grossit pas et voila =) les petites photos

 

p1230275ck7.jpg

 

p1230280yx0.jpg

 

p1230282pm3.jpg

 

p1230289zd4.jpg

 

p1230291tk4.jpg

 

p1230293lm1.jpg

 

p1230294oz8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fais tu d aussi belles photos(trichlomes)

 

peace my brother :-)

 

 

Et bien j'utilise simplement mon numérique en mode macro' date=' c'est un 7 Mega^pixel de chez olympus que j'ai acheter il y a trois ans, ensuite je fais un agrandissement. Tout simplement :-)

 

attend attend pour la taille de tes buds

apparemment ton strectch n'est pas finis

d'abord on f

+nis de grandir et après on grossis

va sur d'autre jdc pour t'en convaincre

 

SI Si je crois que mon stretch est fini c'est les buds qui s'allongent c'est vrai que par rapport aux autres jdc je suis dans les normes. j'oubliais la valeur N°1 du cannaweedeur, la patience !

 

 

 

 

Merci de votre passage sur le JDC

 

Et a bientot !

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +38

 

Eclairage:12/12

Ph:5.9

EC: 2.4

Température :25°

 

 

 

 

Bonjour a tous voici la mise a jour du jour :-) pas de problémes particuliés ca bud toujours aussi gentilment !! lol

Voyez par vous méme !

 

 

Je vous ais mis une video de la box, le son est un peut fort et la qualitée trés médiocre mais bon c'est deja ca !

(la box fais bcp bcp bcp moins de bruit, elle est dans ma chambre... )

 

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

Et voici pour les photos:

 

Pour commencer comme d'habitude une vue d'ensemble de la box

 

p1250295hc2.jpg

 

p1250303ip4.jpg

 

p1250305tz4.jpg

 

p1250306oh6.jpg

 

p1250307zs2.jpg

 

p1250308vb0.jpg

 

p1250314hc4.jpg

 

p1250316ty4.jpg

 

p1250324km4.jpg

 

p1250327zl5.jpg

 

 

 

Voila pour aujourd'hui grosse mise a jour lol, a la prochaine :D

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est propre, c'est beau.

 

Tu vas te faire plaisir avec toutes ces têtes^^. T'inquiète, ça grossi vite. Quand tu as le nez dessus, tu ne le remarques pas, mais on voit le changement entre tes maj :D.

 

Je repasserai :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le changement entre tes maj :D.

C'est clair !! C'est vraiment très joli tout ça. ça annonce QUE du bon :culture: Et je rejoins mitsuko, nous le changement on le voit :kana_smyle:

A bientôt pour la bonne grosse maj... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +45

 

Eclairage:12/12

Ph:5.9

EC: 2.4

Température :25°

 

 

 

 

Bonjour a vous cher cannaweedeurs voivi la mise a jour du jour!

ALors en effet ca commence a grossir un peut et toujours des trichrome translucide qui commence a certains endroits a devenir ambres

 

Je suis entrain de me poser la question sur la periode de noir ? Est ce vraiment avantageux ou non ?

 

Voila les petites photos:

 

 

Vue d'ensemble de la ptite box

p2010381.jpg

 

p2010384.jpg

 

p2010386.jpg

 

p2010387.jpg

 

p2010388.jpg

 

Une photo trichromatique

p2010400.jpg

 

p2010408.jpg

 

p2010410.jpg

 

 

Voila pour la mise a jour, a bientot

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony !

 

Ca faisait un p'tit moment que j'étais pas venu lire ton jdc et à ce que je vois ta box est vraiment bien garnie. Tu dois avoir hate de récolter tout ça.

En tout cas bravo, jusqu'à présent tu t'en sort vraiment bien et tes plantes ont l'air en très bonne santé (merci metrop).

 

Tu dis que ça grandi mais que ça a du mal à gonflé ! C'est ce que j'ai remarqué aussi depuis que j'utilise metrop.

J'ai déjà essayé du pk13/14 Hesi en booster mais des cristaux se sont formés un peu partout et les plantes n'ont pas plus gonflées que ça.

Sur ma session actuelle, (en flo depuis 3 semaines) j'essaie le Big Bud de chez advance nutriment en complément de metrop. J'espère avoir plus de résultat ce coup-ci. Je te dirais ce qu'il en est dans 6 à 7 semaines.

 

Si tu décides de faire la période de noir, pense à ventiler et à renouveler l'air dans la box en permanence pour éviter la moisissure mais perso je ne vois pas beaucoup de différence avec ou sans cette période de noir.

 

bonne continuation

 

+++

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony

merci de ton passage sur mon jdc!

 

tu en es a combien de jours de flo(tu es a 45 jours?) car je pense qu'elles vont continuer a grossir!!

 

en tout cas ca m'a l'air tres sympas tout ca!!!

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tony !

 

Ca faisait un p'tit moment que j'étais pas venu lire ton jdc et à ce que je vois ta box est vraiment bien garnie. Tu dois avoir hate de récolter tout ça.

En tout cas bravo' date=' jusqu'à présent tu t'en sort vraiment bien et tes plantes ont l'air en très bonne santé (merci metrop).

 

[/quote']

 

Merci a toi d'étre passer par ici ! oui oui en ce qui concerne l'espace c'est vrai que c'est bien remplis je pense meme couper quelques feuille pour pouvoir laisser un peut d'aire au quelques bud se trouvant sous la canopé

 

C'est vrai qu'avec metrop vriament aucun soucis sur l'ec et cela sur toute la ligne, c'est impresionnant la facilite d'utilisation de cet engrais, et je suis impatien de voir les resultats avec l'aditif Big Bud de chez advance nutriment.

 

Comme ca je verais le mieux a utiliser en revenant en france.

 

Et oui au moi de d'aout je part pour un an a vlissingen aux pays bas, pour la poursuite des mes etudes et je renprendrais la culture une fois revenu en france. L'occasion de gouter le plus de weed possible durant mon sejour (scolaire)

 

 

Si tu décides de faire la période de noir, pense à ventiler et à renouveler l'air dans la box en permanence pour éviter la moisissure mais perso je ne vois pas beaucoup de différence avec ou sans cette période de noir.

 

Ca confirme mes pensés moi aussi je crois que je ne vais pas tenter l'experience du noir, je prefer ne pas prendre de risque au niveau de la moisisure.

 

 

En tout cas la chose qui me laisse optimiste quand a la quantite recolte c'est bien ton JDC un ration de 0.7 c'est deja pas mal du tout, moi je vise les 0.5 ,j'espert les depasser ! Je vais souvent faire un tour sur ton JDC termine pour comparer et voir les conseils des autres... ect

 

Allez bonne session a toi et a bientot

 

onelove

 

 

 

 

 

salut tony

merci de ton passage sur mon jdc!

 

tu en es a combien de jours de flo(tu es a 45 jours?) car je pense qu'elles vont continuer a grossir!!

 

en tout cas ca m'a l'air tres sympas tout ca!!!

 

a pluch

paco

 

oui oui c'est ca 45 jours de flo, moi aussi je pense qu'elle vont continuer a grossir, mais je m'attendait a des bud un peut plus epaisse j'essayais de regarder les similitudes avec ton jdc pour voir les erreurs qu'on aurais eventuellement comaises, mais je n'ai toujours pas trouve... pas grave je continu de chercher =) .

Je te souhaite une exellente fin de flo et une bonne recolte ;-)

 

A bientot

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut te rassurer mes buds on prisent du volume entre flo+47 et flo +55 et je peut te dire que en 8 jours ca a ete impressionnant!!!

 

a pluch

paco

 

Oui ca va pour le moment en deux jours ca a pris du volume, j'espert que ca va continuer come ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.