★[jdc]★ --the end---[manucure + sechage 200g ] hydro - [shps 400] [sourjack]


t0ny46

Messages recommandés

Eh bah alors pas de nouvelles photos ?

 

Bon j'avoue moi ausssi j'ai été lent.

 

Mais en meme temps j'ai l'impression que ça a été le cas pour la communauté de cannaweedeurs cette semaines. (c'est moi ou je me trompe ?)

 

Je peux pas t'aider par contre pour tes engrais je ne connais pas cette gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +8

 

Eclairage:12/12

Ph:5.8

EC: ???

Température :25°

 

 

Et j'ai casser mon testeur d' EC :'( :'( :'( il est tomber dans la soupe et m'indique un ec de 188 :culture:

 

 

Bonjours a tous :) merci pour vos encouragement !!

 

Salut t0ny ! Excellent ton placard et une belle croissance ! La flo devrait bien se passer. En tous cas' date=' t'as la main verte toi dis donc !! :culture:

Bonne continuation :kana_smyle:[/quote']

 

La main verte je ne le savais méme pas moi méme mais il faut dire que j'ai passer tellement de temps sur ce site que j'essay de tous faire pour m'occuper d'elles et qu'elles me le rende bien :-P

 

Eh bah alors pas de nouvelles photos ?

 

Bon j'avoue moi ausssi j'ai été lent.

 

Mais en meme temps j'ai l'impression que ça a été le cas pour la communauté de cannaweedeurs cette semaines. (c'est moi ou je me trompe ?)

 

Je peux pas t'aider par contre pour tes engrais je ne connais pas cette gamme.

 

 

Voila voila ca vien ca vient =) j'en poste pas trop souvent car ca strech trankilou mais la c'est un grand jour ! j'ai fais une taille général!!!

 

 

Alors j'ai essayer de séléctionner au mieux les future tétes' date=' coupé toute les petites et les feuilles qui ne prenaient pas la lumière. Je me retrouve avec des pieds tout neuf ! j'espert que ca ne va pas trop les stressées et surtout que j'ai pas trop taille !!!

 

Le tout en image

[/size']

:-D

 

pc260071vq4.jpg

 

pc260072jr1.jpg

 

pc260073vs9.jpg

 

pc260074li6.jpg

 

 

Voili voulou si des gens passent et qu'ils ont des conseils sur les additifs purement cannabique je suis prenneur !!!!

 

Encore merci de vos réponses :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +10

 

Eclairage:12/12

Ph:5.8

EC: 1.1

Température :25°

 

 

 

 

 

Ca y est j'ai racheter un pti testeur d'EC méme si ca ne servais pas a grand chose ca rassure toujours xD

 

Alors voila mes bb j'ai continuer a tailler et la je m'arréte la pour le moment il n'y a plus de "petites" branches et toute les jeunes pousses sont coupées également.

 

Je n'ai pas changer mon tank depuis 3 semaines et apparament ca ne change rien donc je continu comme ca ! :shock:

 

On commence a voir les pistils se former nettement

 

pc280076xa4.jpg

 

pc280078ur6.jpg

 

pc280079vb1.jpg

 

pc280080de1.jpg

 

pc280082ld5.jpg

 

Ami cannaweeder bonsoir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui au faite j'avais oublier de vous donner des nouvelles de mes feuilles coupées et bien je vous conseil de faire pareil car ca défonce grave ;-) on dirais pas comme ca, mais ca met 1h30 a monter a peut prés mais aprés c'est terrible on a le smile pendant au moins 5h non stop !!!

 

img0407jy7.jpg

 

img0405vp4.jpg

 

si vous ne savez pas quoi faire de vos feuilles de tailles c'est un trés bon recyclage !! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t0ny,

 

Bin dis donc, pour un premier coup, tu t'en sors vraiment bien ! Ton placo est bien rempli et elle ont l'air d'être en pleine forme. En tous cas, même si je poste pas beaucoup, je viens souvent piocher des petites infos sur ton JDC. Tu es un bon exemple !

A plus amigo :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +17

 

Eclairage:12/12

Ph:5.8

EC: 1.6

Température :25°

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

Alors petite mise a jours de mes petites.... donc depuis la semaine derniére il m'est arriver plein d'aventure, la planche de bois de gauche servant de support pour mes pots ne reposais pas sur le coté du bac de ce fait elle se pliais dangereusement, voulant remédier a ca je sort mes pots (de gauche) et au moment de retirer le dernier ba oui évidemment avec le poid que d'un coté, le bac se renverse !!!! Jah devais passer dans ce coin a ce moment la a mon avis car les pots sont retombés droits sur le cote...

Dégats: une bille d'argile est sortie d'un des pots :-D

 

Bref a part ca tout se passe pour le mieux il comence a neiger légérement dans la box ce qui est trés bon signe :)

 

Voila les petites photos (j'ai essayer de faire au mieur mais la prochaine fois je fais des photos lumiére éteinte ;-)

 

Pendant que je sortais tout les pots pour remetre ca en ordre :) (flo +15)

 

p1010134je1.jpg

 

p1010145zk9.jpg

 

flo +17

 

p1040151ad7.jpg

 

p1040152kn6.jpg

 

p1040158ic6.jpg

 

 

Et la petite photo de famille :)

 

p1040159wa1.jpg

 

Ami cannaweedeur bon soir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bien sympa tes photos ! Tu peux te faire une bonne idée sur l'état de tes trichomes :-P

Comment ça fait plaisir de voir des p'tites têtounes comme ça... Toujours pas de souci dans ta box, c'est cool... tu échappes à la compagnie des glawers ! ;-)

A bientôt t0ny46 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bien sympa tes photos ! Tu peux te faire une bonne idée sur l'état de tes trichomes :-P

Comment ça fait plaisir de voir des p'tites têtounes comme ça... Toujours pas de souci dans ta box' date=' c'est cool... tu échappes à la compagnie des glawers ! :-P

A bientôt t0ny46 ! [/quote']

 

Merci de passer Ctom ca fais plaisir de voire un peut de monde passer sur mon jdc lool et oui toujours pas d'imprévus tant mieux, j'espert juqte que ca va durer encore quelque semaine :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +21

 

Eclairage:12/12

Ph:5.7

EC: 1.6

Température :25°

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

Voila voila ca gonfle petit a petit je suis assez content de la cristalisation de la fleur, je suis passer en engrais de flo aujourd'hui MR2+Bloom+Callgreen, et tout a l'aire de bien se passer =)

 

Voila les petites photos bonne soirée a vous!

 

p1080171de2.jpg

 

p1080176mh0.jpg

 

p1080178lt7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +28

 

Eclairage:12/12

Ph:5.7

EC: 1.8

Température :25°

 

 

 

 

 

Bonjours a tous donc résumer de la semaine, j'ai mis 50 litres dans mon tank, j'ai relevé deux fois le ph et l'ec. En gros la box a tourné une semaine sans aucun entretiens =) la prochaine fois je part en vacance ! lol

Donc les buds commencent a s'allongées doucement ca cristalise encore et ca me donne une furieuse envie de fumer!

 

Voila pour l'illustration:

 

p1150188ub4.jpg

 

p1150190rx5.jpg

 

p1150207mu8.jpg

 

p1150192wn4.jpg

 

p1150195pj1.jpg

 

p1150213bl2.jpg

 

 

Voila pour la semaine a bientot

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony,

 

jolie install,

je n'avais pas encore lu ton JDC. c'est chose faite.

 

elles ont la patate et commencent a vraiment se former.

ca sent bon tout ca.

je repasserais...

 

ps : sympa le mix pour la legalisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passer en revus ton jdc c vraiment bien les boutures ca prend plus rapidement et des femelles sur !!!!!bon rien a dire tu t en sort comme un chef canabistique ( c francais ca !!!!!! :-? )!!!! :-P je repasse voir l evolution !!!ci ta le temps ( jdc gauldorak ) tu nous diras ce que t en pense !!!!!!tchussss et continue comme ca !!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tony' date='

 

jolie install,

je n'avais pas encore lu ton JDC. c'est chose faite.

 

elles ont la patate et commencent a vraiment se former.

ca sent bon tout ca.

je repasserais...

 

ps : sympa le mix pour la legalisation[/quote']

 

 

Merci straff d'étre passé, oui elles pétent la forme mes plantes :-) je suis vraiment content que ma premiére se passe bien.

Moi aussi j'ai aimer la ptite video lol.

 

Repasse quand tu veux c'est tjs un plaisir ;)

 

 

 

 

j ai passer en revus ton jdc c vraiment bien les boutures ca prend plus rapidement et des femelles sur !!!!!bon rien a dire tu t en sort comme un chef canabistique ( c francais ca !!!!!! :-? )!!!! :-P je repasse voir l evolution !!!ci ta le temps ( jdc gauldorak ) tu nous diras ce que t en pense !!!!!!tchussss et continue comme ca !!!! :bigspliff:

 

merci canamickey64, je passerais voir ton pti jdc, oui les boutures il n'y a rien a dire c'est au top! mais encore faut il pouvoir s'en procurer facilement, ou avoir une maman :)

Allez a bientot j'espert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai rajouter une ptite boite sous ma plus petite plante car elle avais trop de mal a prendre la lumière et cristalisais moins que les autres j'espert que ca va lui faire du bien :)

 

p1160214ai3.jpg

 

p1160216th2.jpg

 

 

 

Voila et c'est parti pour ma 5éme semaine de flo =)

 

a bientot

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.