[clos]Ampoule !!!!!!


Messages recommandés

yo tout le monde !!

 

Enfaite j'ai acheté une hps 400 avec deux ampoule mais je ne sais plus c'est laquel celle de flo et celle de croissance

 

Vous pourriez me dire si la croissance c'est celle qui est tout droite ou celle avec une bossse ?

 

URGENT

Merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He le cachou,

 

Deja le URGENT est interdit

2emement on est pas a tes ordre et c'est pas une Hotline ICI

3emement si tu etais pas aussi nul tu l'aurais sur en lisant ce qu'il faut, continue et tu risque d'etre banni purement et simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la teuf par ici !

Certes il n'a pas beaucoup cherché mais là tu y vas un peu fort JB.

Laisse lui le temps de s'imprégner des règles du site, c'est peut-être un passionné en devenir !

Par ailleurs, Cachou, comme dit plus haut, tu aurais pu faire une petite recherche avant de poster, c'est comme ça que ça marche : on cherche et si on trouve pas, on demande (et très souvent les réponses te sont données sur le site)

Voila, désolé pour ce flood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
3emement si tu etais pas aussi nul tu l'aurais sur en lisant ce qu'il faut, continue et tu risque d'etre banni purement et simplement.

 

Va franchement falloir te detendre!

 

 

Tu lui repond puis tu reviens à la charge. c'est strictement inutile. L'EDIT c'est pas POUR LES CHIENS non plus!!!

Si il y a quelqu'un qui risque un avertissement ici c'est toi.

 

Cordialement JB.

La sincerité c'est beau :-P

 

 

Sinon en effet une petite recherche sur internet et c'etait bon.

 

Pour plus d'info:

En croissance c'est des lumiere blanche bleu (la MH notamment)

En floraison c'est des lumiere orangées. (La HPS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un gros :-P à Nikoin

 

Pas la peine de s'emballer autant, surtout qu'il vous à remercier!

 

merci !!!!!!!!!!!!!! en esperent que tu dit vrai car je suis

 

bonne soiré !!!!!

 

Pas la peine non plus de se prendre pour un modo!!

 

Et ce sont les titres avec des mots style Urgent etc qui sont interdis..

 

[Edit]:Grillé par le Charlot :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof non j'ai pas aimé sa reponse reliser bien

 

" en esperent que tu dit vrai car je suis "

 

il demande conseil puis met en doute quelqu'un qui est confirmé en lui disant une chose pareil, sans avoir fait le moindre effort y a pas moyen. Un merci super voila aurait ete la bonne reponse.

Surtout cela prouve qu'il n'as pas vraiment fait attention et surtout aucune recherche en 2 seconde sur n'importe quel moteur de recherche il aurait vu les images.

Et en plus regarder encore ça il continue a posser des question que tout debutant qui fait un peu de recherche sur la germination lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
" en esperent que tu dit vrai car je suis "

 

Je vois pas ou est le probleme. Il remet pas en doute. Il dit pas "t'es sûr???" c'est une facon de parler.

 

Quand bien même il pose 30 000 question pourri. C'est pas une raison pour avoir cette attitude si?

 

Amicalement,

Charlie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

on se calme!

pour l'auteur du topic: un minimum de recherche t'aurais permi de trouver ça, merci la prochaine fois de ne pas créer un topic pour une uestion aussi basique!

 

JBdu14: calme tes ardeurs, merci de ne pas "insulter" quelqu'un et d'alerter plutot! les modos sont là pour ça!(et tu n'est pas modo pour l'instant etc...)

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.