[JDC n°1]Culture indoor//hps 400 watts,graine de b-52{petit placard}


cannakiff

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre mon premier jdc, j'attends de vous de nombreux conseils, car je suis débutant et j' aimerai que ma première culture se passe dans de bonne condition, moi même étant peu optimiste à l'idée de voir pousser des plantes dans mon petit placard.

 

je possèdes :

-placard dimension h=200 L=60 l=30.

-une HPS 400 watts.

-ventilateur.

-minuteur.

-thermomètre.

-engrais bio organic grow et bio organic bloom.

-testeur de PH et du PH down.

-10 pots dimension 15x15.

-terreau (acheté chez un grossiste spécialement prévu pour la culture.).

 

Voilà a peu près mon "matos", en espérant avoir un semblant de rendement.

j'ai déjà fait germé mes graines de B-52 et planté hier, me reste plus qu'à attendre.

 

les Photos de l'installation et du matos:

 

081201070224325152.jpg

 

081201070552542805.jpg

 

081201070926120953.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre, petit mais clean en revanche un bon conseille met ton ballast sur un cote du mure en le vissant ou clouant car au cas ou il y aurais une fuite d'eau bonjour les degats.

Sinon donc bonne chance et bienvenu parmis les JDC

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon placos bon matos! mais je te conseil de mettre du mylar sur les murs ,sa te fera encore plus de lumiere , et surtout fou toi une intra et une extra puissante sans sa tes plants vont crever direct (surtout en 400w)trouve toi aussi un hygrometre pour mesurer le taux d'humidité.

sur ceu bonne culture et rempli moi ce placard d'une masse dense et epaisse de verdure :-D

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour JBdu14, j'allais annoncer la meme remarque :-P

 

Le ballast dégage aussi de la chaleur, c'est une raison supplémentaire pour le sortir de l'espace de culture.