Mon placos 2x55w turbo [fraises + tomates cerises]


benji31

Messages recommandés

Salut a tous !

voila c'est un peu compliqué en ce moment pour moi d'héberger Mme Ganja alors j'ai des locataires moins susceptibles de me causer des pbms en tout genres...

 

-5 pieds fraises répartis dans 2 pots

-1 pot avec des germes de pieds de tomates cerises

 

A venir d'autres plantes...

 

Donc voila sous mes turbo néons j'ai une mini serre avec un ventilo qui refoule l'aire du placard et un extra

Dans le placard j'ai recréé le milieu qui est le même en jardinerie:

humide température ambiante 28°c avec un tube turbo jaune (flo) et un blanc(cro).

L'humidité qui malgrè la température garde le substrat humide et faite grace a un brumisateur dans un mug rempli d'eau avec un pot en plastique troué au dessus qui permet la sortie de la brume sans faire d'éclaboussures avec le jet créé.

 

les fraises de chez jardiglande elles étaient en fin de flo mais les fleures ont crevées et meme pas 3 semaines apres sans avoir changé de cycle elles refleurissent !

 

image106ux6.jpg

 

image107sm7.jpg

 

image108km3.jpg

 

image109dg3.jpg

Wow bizarre ma main un peu!

 

image110st3.jpg

 

voila mon petit jardin d'intérieur qui me fait du bien quand je rentre de cours ou j'ai la tete comme ca ...

 

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

bien tout ça!tes fraises pètent la forme!

t'as du bon matos mine de rien!dommage que tu ne puisse y faire pousser seulement des fraises et des tomates!lol

 

je trouve qu'il manque un petit truc,une tof du placo entier!

 

Essai de tenter la salvia,ça passerai crème!

 

a+ et régale toi bien avec les futurs fruits de ton jardin qui n'a,pour la peine,pas besoin de rester secret!

 

ps:j'envisage aussi de tester un ou deux pieds de tomates en plus de la weed bien sûr lors de ma prochaine session!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh hé lol ! bah merci le poete !

ouais la salvia je suis bien chaud la !

mais bon des que j'ai mieux organisé l'electrique a coté et libéré de la place je met un petit syst hydro fait maison avec.. avec... marie qui y prendra son bain ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

 

mais bon des que j'ai mieux organisé l'electrique a coté et libéré de la place je met un petit syst hydro fait maison avec.. avec... marie qui y prendra son bain ! ! !

<==mdrr,bien trouvé!

 

sur ce,je retourne à mon placo pour plancher sur cette histoire de pm...

++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais des fraises toutes l'année c'est ca qui est bon !

 

je me suis surtout lancé dans les tomates cerises comme ca alors que je sais pa strop comment ca va evoluer ! deja ya plein de pousses que je vais surement devoir individualiser plus tard et que je regarde des photos de pieds de tomates cerises pour voir la taille et en faire des bonsais !

ce qui concerne autre que les fraises ca sera de l'expérimental !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

 

bon alors la prochaine maj on l'attend!

interressant l'idée des bonsais de tomates!j'espere que c'est réalisable!

 

pour ma part lors de ma prochaine session qui sera normalement en one bud je pense tenter des tomates en one bud!jsais vraiment pas ce que ça va donné lol

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.