hamou 6 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bah...oui! logique mais faut faire des tests pour savoir. car cela depend de beaucoup de chose... si tu extrais dans la piece...la piece chauffe donc l'air qui passera par l'intra sera de plus en plus chaude...donc cela depend aussi de la taille de ta piece (dans le cas ou t'as pas d'extra vers l'exterieur de la piece). depend de la temperature exterieur,la taille du placo,.... d'ou l'interet de mettre un variateur (aussi pour le bruit) car tu peux varier selon les saisons(perso en hiver il est casi a l'arret). fais des tests avec le matos que tu possedes deja...et ensuite tu verra! tchoussss edit:tu veux mettre 2 extra? j'ai pas tres bien compris :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 oui j ai deja une extra 350m3/H qui sort sous mon toit mes si je rajoute un ventillo de pc devant mon cool tube plus de puissance?ou le ventillo de pc ne va pas suivre la puissance de l ovni? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 mopral j'ai mis un ventilo de pc seulement mais toi tu en as deja un plus gros... alors test sans le ventilo de pc car je pense qu'il ne te servira a rien...en vu du debit de l'autre mais sache que sans testé! personne ne pourra te donné ta temperature car il y a plein de parametre qui entre en compte. par contre j'y connais rien en débit d'extraction mais arrivé a un certain débit...tu peux aspiré totalement la temperature de l'ampoule. donc temperature mini=temperature de la piece apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 j ai trouver une idee je les fabriquer tt a l heure j ai utiliser un T de plomberie avec une bouche d extraction j ai fixer le T a mon ovni et la je branche ma gaine et mon cool tube en bas et une autre bouche extraction avec une grille et sa marche tres bien sa retire l air chaud en haut et en bas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 le but du cool tube est d'extraire l'air du box tout en aspirant la chaleur de l'ampoule et si j'ai bien compris ta nouvel config alors tu reduit l'extraction de l'ampoule :-o pas de soucis tant que sa chauffe pas trop edit: j'oubliais...MAGNIFIQUE TES BUDS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 oui tu as raison cela reduit le rendement mes ma box chauffe un peut plus 25.5 degres mon chauffage ne salume plus tout les 5 minutes des que ma temperature baisse.enfaite j avais peur que l air chaud reste en haut de ma box voila voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés