Canna coco a + b carence boutures

Messages recommandés

Salut à tous j'ai commencé une culture sur coco. J'utlise les engrais CANNA coco A+B .

Le type de mon grow shop m'a dit d'utilser le coco A pour la croissance et le coco B pour la flo. Mais tout m'indique le contraire meme l'emballage du produit ( ben qu'il ne soit pas tres clair).

Mes boutures n'on presque pas bouger ces 2 dernieres semaines,c'est ca qui m'inquiète =/ .

Est ce que je devrai utiliser les 2 engrais pour la cro et la flo ?

Merci , @++

Salut à tous j'ai commencé une culture sur coco. J'utlise les engrais CANNA coco A+B .

Le type de mon grow shop m'a dit d'utilser le coco A pour la croissance et le coco B pour la flo. Mais tout m'indique le contraire meme l'emballage du produit ( ben qu'il ne soit pas tres clair).

Mes boutures n'on presque pas bouger ces 2 dernieres semaines' date='c'est ca qui m'inquiète =/ .

Est ce que je devrai utiliser les 2 engrais pour la cro et la flo ?[/quote']

Euh c est une blague ton growshopper t a reellement dit ca ???

Parce que la ,il doit se reconvertir directement :-P

L'engrais CANNA coco ,ca s'utilise a raison de 1.5ml/L a 2.5ml/L en croissance et a raison de 2ml/L a 3ml/L en Flo

Il faut toujours mettre la même quantité de A et de B et ne jamais les melanger pures ,sinon ca forme des sels insolubles et pas assimilables

Bonne session

++

Loco

Si tu pouvais donner bon peut etre pas le nom mais au moins le lieu que les autre n'y aille plus car bonjour le vendeur. Il peut se reconvertir, il devrait travailler aux assedic ou a l'ANPE :-P

• 1 mois après ...

Il m'a été chaudement recommandé par la voie d'un autre site

(www.lamainverte.org) et divers cultivateurs.

Le catalogue est fort varié,

je m'y rends cette semaine.

Autrefois, il était basé à Gerpinnes,

et a alimenté le terreau d'une bonne part de Charleroi...

Je vous tiendrai au courant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.