pieceman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 slt, mes plan ont des tiges violete c grave ? c du a quoi ? que faire ?....MErci davance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 pas de soucy, c'est normal. en fonction de la variété de ta plante, tu auras une couleur plus ou moins prononcée. par exemple j'avais cultivé une variété polynésienne qui avait carrément chaque branche pourpre et des rainures pourpres sur le tronc principal. très joli et pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Sa peu venir aussi d'une trop grande différence de température entre le jour et la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 ah oui c'est vrai j'avais lu ça quelque part. mais en ce moment j'ai dix degré d'écart entre le jour et la nuit, mais ça vire pas violet pour autant... je pense qu'il faut que la différence soit vraiment forte, ou alors ça doit faire plus d'effet sur les variétés plutôt tropicales. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 hm,dans mon blacard jour t°24-27 nuit t°19-23 :-D la dif nest pa tres grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 non c pas la fin du monde... je pense plutôt que c'est une coloration naturelle finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 ouais c'est pas tres grave. perso me stiges sont viollettes mais c'est du aux différence de tempéaratures le jour / la nuit. jour 26 et nuit 6° lol. Mais ma flo est pas mal du tout enfin avec ces conneries ça ma fait une plante hermaphrodite!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 MErci les mecs:-D . Ne te laisse pa faire BiScUiT Enfaite jai un autre pb, mes plants ont 4.5semaine et sur la + part des plan les feuille du bas devien de + en + jaune ( les 4 premiere feuilles, je pren pa en compte les feuilles ronde) c norrmal :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Enfaite jai un autre pb, mes plants ont 4.5semaine et sur la + part des plan les feuille du bas devien de + en + jaune ( les 4 premiere feuilles, je pren pa en compte les feuilles ronde) c norrmal :-? Perso ça m'a toujours fait ça, pas de quoi s'inquièter tant que ça reste les feuilles du bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 :-D MErci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés